“loin de la cohue du strip” 4 5 étoiles

Cannery Casino
3.5 sur 5 Hôtel   |   2121 E Craig Rd, North Las Vegas, NV 89030   |
Offres de l'hôtel
Aix-les-Bains, France
“loin de la cohue du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons suivi les panneaux de pubs (immanquables) le long de l'I15, en provenance de Zion. Nous étions en avance sur notre road trip et voulions un hôtel-casino en -dehors du strip, qui soit plus fréquenté par les gens du coin. Le casino est facile à trouver, sur l'artère principale, grand parking devant, pas besoin de confier la voiture à un valet. La pub disait 40$ la chambre, mais comme on était samedi, ce fut plutôt 89$ttc...Normal à Vegas. Le casino est un peu défraichi mais tout à fait entretenu et confortable. Les dernières machines à la mode comme sur le strip. Le buffet est pas mal, pas trop cher. Notre chambre était grande, propre et surtout calme, pas de bruits de circulation, chose impossible ou presque à trouver sur le strip!! Pas de micro-ondes ni de cafetière, mais un carnet de coupon de réductions et gratuités offert avec la clé (par ex 1 café gratuit le matin, 1 conso l'a-m, etc). Il y a un pc à disposition des clients mais fonctionnant avec une cb.
On a passé une bonne après-midi et une bonne nuit, tout ce qu'on demandait !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cannery Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannery Casino

Adresse: 2121 E Craig Rd, North Las Vegas, NV 89030
Location : États-Unis > Nevada > North Las Vegas
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à North Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cannery Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannery Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannery Hotel North Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannery Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.