“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn and Suites Reno

Baymont Inn and Suites Reno a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn and Suites Reno
2.0 sur 5 Hôtel   |   2050 B Market St, Mill & I-395, Reno, NV 87502 (Anciennement Travelodge Reno Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 65 hôtels à Reno
Bruxelles, Belgique
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L’hôtel est à l’écart du centre (donc des casinos) mais les chambres sont très bien tenues et joliment décorées (couloirs un peu vieillots par contre). Il concurrence très bien les hôtels de chaînes où les prix sont plus élevés !!
Petit-déjeuner très correct, voire même TB ! Wi-fi fonctionne bien.
La piscine n’est plus ensoleillée dès la fin de l’après-midi et est plutôt froide mais le tout est propre.
Seul souci : la manette de la douche se dévissait. Nous n’avons jamais réussi à avoir de l’eau. Comme nous étions pressés, pas le temps de réclamer et d’attendre une intervention. On l’a signalé à la réception qui a voulu nous mettre en contact avec le manager mais faute de temps, on a dû décliner.
A postériori, je crois que nous n’avions, aussi, pas compris le principe de fonctionnement. Il faut tourner pour le chaud ou le froid et tirer vers soi pour que l’eau coule. Compliqué car dans 20 hôtels parcourus durant le séjour, nous avons expérimenté au moins 5 systèmes de robinets différents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baymont Inn and Suites Reno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn and Suites Reno

Adresse: 2050 B Market St, Mill & I-395, Reno, NV 87502 (Anciennement Travelodge Reno Airport)
Location : États-Unis > Nevada > Reno
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Reno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baymont Inn and Suites Reno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn and Suites Reno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn And Suites Reno Nevada
Baymont Inn And Suites Reno Hotel Reno
Travelodge Reno
Travel Lodge Reno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn and Suites Reno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.