“Excellent hotel et magnifique enseigne” 5 5 étoiles

$29 (USD)
N° 15 sur 66 hôtels à Reno
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Excellent hotel et magnifique enseigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Grande surprise à Reno puisqu'il existe aussi un Circus Circus à Las Vegas un ton un peu en dessous ( noté 4 étoiles ).
Nous avons adoré cet hotel des années 70 qui à certainement été rénové pour notre plus grand plaisir. Les chambres sont impécables propres bien entretenues et ça se voit ! wifi gratuit ! idem pour le casino, propre avec spectacles gratuits etc...
Nostagique des années 70/80 j'ai retrouvé la magnifique enseigne à l'extérieur de l'hotel en bordure de rue, un très grand clown, plus petit qu'à Las Vegas certe mais avec les fameux néons multicolores et lampes qui scintillent et illuminent la nuit, c'est vraiment trop trop beau !!! Moi je suis fan !
Il n'y à pas de piscine, mais la température, même si il fait chaud l'été, est inférieure à celle de las vegas, donc pas très génant.
Nous avons été logé dans la tour assez haut pour avoir une belle vue sur une partie de la ville.
Si vous allez à RENO n'hésitez sourtout pas, pour 50€ environ chambre 3 étoiles reel, confortable, spacieuse, et vous etes dans le centre de Reno avec parking gratuit pour la voiture compris dans le prix, que demander de plus, bref bon plan quoi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Santa Clara,CA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Une des raisons pour lesquelles j'ai réservé dans cet hôtel était la proximité des 3 casinos.

Mais je me suis rendu compte qu'il était trop cher et n'en valait vraiment pas la peine. Nous avons payé 150 dollars pour la chambre.

Le pour :
chambre propre.
Belle vue du 22è étage.
Fer et planche à repasser.
Le contre :
Trop cher.
La télé avait des tas de chaînes mais elles étaient payantes.
J'espérais au moins l'internet gratuit mais il était également payant.
Une cafetière sale.
Pas de placards convenables.
Seulement une seule dose de café gratuite avec 2 petits sachets de sucre pour chaque dose, prix d'un dollar pour chaque dose supplémentaire.
J'ai téléphoné au service des chambres pour le petit déjeuner - la téléphoniste m'a fait attendre puis a raccroché et quand j'ai rappelé on m'a dit qu'il me faudrait attendre 45 minutes avant qu'on me livre la nourriture dans ma chambre- pathétique.
Mon séjour dans l'hôtel de 3 étoiles à Tahoe était bien meilleur. Il y avait au moins un four à micro-ondes, un petit frigo et la chaîne HBO sur la télé.

Le moins qu'on puisse désirer c'est la présence de quelques chaînes de bonne qualité.

Je recommanderais plutôt de descendre dans un hôtel de 3 étoiles pas trop mal et d'aller au casino en voiture pour le plaisir de jouer.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Avantages:

Chambre étonnamment grande et propre, plein d’étagères pour mettre ses affaires dans la salle de bain, vue superbe sur la montagne du 27ème étage, formalités très rapides à l’arrivée, bon choix au petit déjeuner - horchata, porridge à la mode asiatique, jus d’orange fraîchement pressé. Si on réserve sur internet, le petit déjeuner est compris. Machines à sous avec des jeux électroniques sympas. Et le mieux de tout, c’est que l’eau de la douche s’évacue correctement !

Inconvénients :

Produits de mauvaise qualité au petit déjeuner-buffet (churro cru, chorizo et œufs brouillés tout desséchés), caissier trop lent, casino enfumé, et dans la chambre on entendait le bruit des gens qui passaient dans l’escalier et les conversations dans les chambres voisines.

A noter :

Réceptionniste courtois et amusant à l’arrivée. C’était un monsieur d’un certain âge, apparemment, cela faisait un moment qu’il était là car il avait du métier et arrivait à garder son sens de l’humour même quand il avait affaire à des gens désagréables. Il mériterait un diplôme d’honneur. Ce sont des gens comme ça qui donnent envie de revenir.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

A mon avis cet hôtel vaut 4 étoiles, alors qu’il n’est qu’à 22 €, même pas. L

a chambre était grande et propre. Je n’y ai passé qu’une seule nuit, donc je n’ai pas fait attention au service.

vancouver island bc canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

C’était la première fois qu’on allait au Circus Circus de Reno, bien qu’on aille là-bas tous les ans depuis 15 ans.

On était très bien logés, chambre propre et bien tenue, personnel efficace. On a vraiment apprécié de pouvoir passer d’un hôtel à l’autre sans avoir à sortir.

La seule chose à redire, c’est qu’on n’a rien gagné du tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Circus Circus Hotel and Casino-Reno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel and Casino-Reno

Adresse: 500 N Sierra St, Reno, NV 89503
Location : États-Unis > Nevada > Reno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Reno
N°5 des hôtels les plus économiques à Reno
N°8 des hôtels familiaux à Reno
N°12 des hôtels romantiques à Reno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Circus Circus Hotel and Casino-Reno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel and Casino-Reno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circus Circus Hotel And Casino-Reno Nevada
Circus Hotel Reno
Circus Circus Reno
Reno Circus Circus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel and Casino-Reno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.