“bel hotel avec Casino, Chambre ordinaire” 3 5 étoiles

Nugget Casino Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1100 Nugget Avenue, Sparks, NV 89431   |
N° 5 sur 18 hôtels à Sparks
Monterey, Californie
“bel hotel avec Casino, Chambre ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déçu à la vue de la chambre, j'ai réservé par internet "une Chambre Premium, mieux que Luxe", en fait il s'agit d'une chambre ordinaire d'un hôtel moyen "Comfort INN" pas de réfrigérateur.

Nous avons le train qui passe devant la chambre "7ème étage" de l'autre côté c'est l'autoroute, J'aurai du regardé avec Google Earth et je n'aurai pas pris la chambre !

J'ai demandé au personnel dans le couloir pour voir une chambre plus belle que la mienne, réponse les chambres sont toutes pareilles, Sauf les suites.

je me répète, mais j'ai réservé suite aux photos sur hotels.com, mais une fois arrivé on est déçu! Et j'ai de la chance je suis dans la tour Est, les chambres de la tour Ouest sont moins bien.
il faudrait pouvoir voir les chambres avant de signé, mais c'est mission impossible

En faveur de l’hôtel, les chambres ne sont pas chère car nous sommes un dimanche soir et l'hotel est vide, donc pour remplir ils baissent les prix, je n'aurai pas aimé arriver un vendredi soir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Les chambres sont confortables. Mais j'ai dormi dans la tour Est (qui est plus confortable que l'autre), au 11ème étage et le bruit de l'autoroute qui frôle l'hôtel est insupportable. Un collègue a dormi de l'autre côté et s'est plaint également du bruit, non pas de l'autoroute mais du train ! Bref, hôtel bruyant. Pas mal d'activités au rdc, restaurants de qualité moyenne. Accueil correct. Piscine à recommander. Internet payant. Hôtel Grand Sierra situé à proximité peut-être de meilleure qualité. Taxi indispensable pour le moindre déplacement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sparks ou ses environs
Circus Circus Hotel and Casino-Reno
3.5 5 étoiles 1 459 avis
The Sands Regency Casino Hotel
The Sands Regency Casino Hotel
N° 28 sur 66 à Reno

Vous connaissez Nugget Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nugget Casino Resort

Adresse: 1100 Nugget Avenue, Sparks, NV 89431
Location : États-Unis > Nevada > Sparks
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 18 hôtels à Sparks
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nugget Casino Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nugget Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nugget Casino Resort Sparks, Nevada
John Ascuaga`s Nugget Hotel Sparks
John Ascuagas Nugget Hotel
John Ascuagas Nugget Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nugget Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.