“expérience décevante” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Stateline
Reims
“expérience décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Première déception, d'après les photos, on se croit tout au bord du lac, dans un endroit vert et isolé mais c'est faux. On nous donne une première chambre avec vue sur le parking, il y a des travaux et c'est insupportable question bruit. On demande à changer et nous propose alors beaucoup mieux, une chambre avec vue sur la pisicine. L'accueil n'est pas très agréable et le personnel tant du casino que du restaurant peu sympathique même s'ils affichent régulièrement le meilleur employé du mois sur les murs. Seule la piscine et le spa ont été la note positive de ce séjour.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la qualité de l'acceuil et la situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Fracisco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Bon, ce n'est pas Las Vegas, les casinos dans la région du lac Tahoe ne sont pas des suites clinquantes, glamour et luxueuses. Ceci dit, il n'y a rien de mal à ça. Avec des attentes raisonnables, le Lakside inn et Casino est un bon endroit où séjourner. Là-bas les chambres étaient petites mais propres, nous n'avons pas dormi dans le bâtiment du casino, donc c'etait assez calme. Mon petit ami et moi étions venu pour faire du snowboard et cet hôtel nous a bien convenu. En ce qui concerne le jeu, nous avons tenté chaque casino dans le coin et le Lakeside inn et casino était le meilleur, il est vraiment petit et ce sont plutôt des gens locaux et des personnes plus âgées, mais les tarifs étaient meilleurs et le personnel était vraiment sympathique et gentil Dans l'ensemble, un assez bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lakeside Inn and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakeside Inn and Casino

Adresse : 168 Hwy 50, Stateline, NV 89449
Location : États-Unis > Nevada > Lake Tahoe > Stateline
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Stateline
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeside Inn and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeside Inn and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeside Inn And Casino Lake Tahoe/Stateline
Lakeside Hotel Stateline
Lakeside Inn Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeside Inn and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.