“Excellente organisation de la visite!” 5 5 étoiles

Culloden Battlefield Visitor Centre, Culloden Moor IV2 5EU, Écosse
0844 493 2159
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Culloden Moor
Type : Champs de batailles, Sites historiques, Offices de tourisme, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Détails de l'activité
37 avis sur les attractions
“Excellente organisation de la visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je m'attendais à un musée "exposition" mais c'est un voyage dans le passé plus que vivant qui nous a "accrochés" pendant trois heures. L'audioguide est un peu "léger" à l'intérieur mais très bien fait pour la visite extérieure. Pour tout comprendre, mieux vaut comprendre l'anglais car les panneaux présentant l'évolution vers l'inéluctable bataille finale sont extrêmement bien faits et montrent face à face les deux camps ( le gouvernement et les Jacobites). Bref, visite très émouvante et moment d'histoire où la France a tenu un rôle important.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
8 avis sur les attractions
“Trop cher (10£)!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Surtout si on prend en compte que les audio guides n'ont pas très bien fonctionné. Et faire payer 2£ le parking, c'est une honte.

Visité en juillet 2012
“Culloden comme si vous y étiez”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'y ai aimé l'Histoire, le Visitor Centre très vivant avec plein de vidéos, la visite guidée gratuite avec une étudiante en histoire passionnée

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Culloden Battlefield ont aussi consulté

Drumnadrochit, Loch Ness
Nairn, Highlands

Ardersier, Highlands

Vous connaissez Culloden Battlefield ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Culloden Battlefield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.