“pratique pour 1 nuit sur la route de Las Vegas” 4 5 étoiles

Jim Butler Motel
2.0 sur 5 Motel   |   100 South Main Street, Tonopah, NV 89049   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tonopah
Montpellier
“pratique pour 1 nuit sur la route de Las Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tonopah fut notre etape entre sacramento et Las Vegas. Cet hotel est tres simple mais agreable pour 1 nuit. Il est situé prés de la route qui traverse Tonopah mais pas de pb concernant le bruit. Il est juste a coté de l"hotel classé N° 1 à Tonopah. Le petit dejeuner se prend dans la chambre car il n'y a pas de salle dediée mais ce n'est pas vraiment un problème. Distributeur de glacons mis à disposition des clients. Pas la peine de payer plus cher pour dormir ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La nuit passée fut incroyable... Au début, je ne vous cache pas que ma famille et moi-même avions une certaine appréhension Cependant, l'hôtel collait si bien avec le décors que le rendu en était magique. A première vue, l'aspect est assez atypique mais rappel les maisonnettes du type far-west. Je me rappelle également que, arrivés en retard, la clef de notre chambre nous fut déposé à notre nom dans la boîte au lettre de la réception.
La chambre a un décors plutôt vieillot, mais en faisant abstraction de la décoration, nous fûmes satisfaits. Bon, la télé passait très mal, ce qui nous a amusé.
Maintenant, parlons du petit-déjeuner! Si vous manger comme dix, ou si vous rêver d'un repas raffiné, ce n'est pas fait pour vous, loin de là!! Il se prend dans la réception, large comme un hall d'immeuble. Il n'y a pas de tables, mais de petits bancs (2) pour s'asseoir. Composé d'un jus d'orange pour le moins curieux , tang en fait, de trois pains et d'une confiture faite maison (délicieuse), on peut dire que c'est assez sommaire.
Le personnel est tout simplement géniale et à votre service, prêt à vous renseigner.
Je dirai que cet hôtel est juste un lieu d'étape, 1 voir 2 nuit maximum.
En tout cas, la ville est vraiment fantôme. Malgré les avis assez péjoratifs, ne vous y fiez pas, ne passer pas à coté! Vous vous en souviendrez longtemps!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jim Butler Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jim Butler Motel

Adresse: 100 South Main Street, Tonopah, NV 89049
Location : États-Unis > Nevada > Tonopah
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 hôtels à Tonopah
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jim Butler Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jim Butler Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jim Butler Motel Tonopah, Nevada
Jim Butler Hotel Tonopah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jim Butler Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.