“Cherchez un appartement mis en location directement par son propriétaire” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic Village Resort

Nordic Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Nordic Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rte. 16, Bartlett, NH 03846   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Bartlett
Connecticut
“Cherchez un appartement mis en location directement par son propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous venons de réserver un appartement au Nordic Village au mois d'août. Après avoir lu de nombreuses critiques très négatives concernant une décoration très datée, nous avons fini par trouver un appartement loué directement par son propriétaire. Nous en avons trouvé beaucoup en faisant une simple recherche sur Google. Nous avons découvert que les propriétaires qui étaient les plus impliqués et actifs étaient également ceux qui apportaient le plus de soin à leur décoration. Et on voit exactement ce que l'on va louer car il y a des photos. De plus, les prix sont compétitifs par rapport à ceux que vous obtenez en réservant directement auprès du Village.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nordic Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordic Village Resort

Adresse: Rte. 16, Bartlett, NH 03846
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bartlett
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Bartlett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nordic Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Village Resort Bartlett, White Mountains, New Hampshire
Nordic Village Hotel Jackson
Nordic Village Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.