“Super pour les familles et abordable” 4 5 étoiles

Forfaits
N° 2 sur 13 hôtels à Bartlett
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Super pour les familles et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'accueil est super convivial. Le propriétaire essaie même de nous servir en français. La chambre est petite, mais très propre. L'aménagement extérieur avec piscine et jeux pour enfants nous a beaucoup plus. Cette année nous avons pris le forfait Santa's Village. Nous y retournerons assurément pour visiter Storyland.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel endroit et les sont propriétaires bien accueillants. Le déjeuner est excellent, et le B and B est très bien situé. Leurs bons renseignements sur les activités du coin sont très appréciés. Nous y retournerons sans fautes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Malgré la proximité de la route 302, cet endroit bien boisé, est très intime. La chambre format cabine est petite mais très confortable. Tout semble rénové et très propre. Le déjeuner était varié et très américain.

• Séjour du juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes allés en famille, avec ados, enfants et grand-maman, au Bartlett Inn pour trois nuits pour les vacances des Fêtes 2012. Nous avons passé un très agréable moment dans ce joli Bed and Breakfast du New Hampshire. L'atmosphère convivial, la disponibilité des hôtes et leurs bons renseignements nous furent très utiles. Nous avons très très bien mangé grâce aux conseils de Nick, le propriétaire, un anglais maintenant installé aux E-U.

Nous logions dans les chambres en annexe de l'auberge. Pour la famille, c'est plus commode, mais les chambres intérieures ont l'air aussi très bien. Le bain tourbillon après le ski nous a vivement plu! L'endroit se situe à une vingtaine de minutes de North Conway, du mont Washington et de Wildcat, une superbe montagne de ski, et de diverses pistes de ski de fond et de raquette. Nous le recommandons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est vraiment l'endroit parfait pour découvrir la région et les White Mountain puisque Bartlett est situé au milieu de toutes les ballades et les points de vues à faire.
L'accueil et les prestations sont irréprochables. Le proprio a toujours un conseil à fournir pour organiser son temps.
Chaque chalet est différent et est vraiment charmant. Nous avions le Langdon et nous avons bien profité du porche couvert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec City
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous sommes allés au Bartlett Inn en famille pour découvrir la région du Mont-Washinton. Nous y avons séjourné une semaine et ce fut très agréable. Les propriétaires Nick et Miriam sont des hôtes hors du commun, nous avons été reçus comme des amis de la famille. Leurs conseils au sujet des activités ou pour les lieux a visiter ont tous été de bon gout et a propos. La cottage que nous avions était le carrigain. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur pour laisser jouer les enfants( 5 et 8 ans) et c'est sécuritaire. Les déjeuners étaient succulents. Nous recommendons le Bartlett Inn sans hésiter. Merci à Nick et Miriam pour ces merveilleux moments en leur compagnie.

Charles

• a aimé — Le charme des propriétaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bartlett Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bartlett Inn

Adresse: 1477 Main St (US Rte 302), Bartlett, NH 03812
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bartlett
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Bartlett
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bartlett Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bartlett Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartlett Inn White Mountains, New Hampshire
Bartlett Hotel Bartlett

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bartlett Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.