“Jolie randonnée au Mont-Washington” 4 5 étoiles

Base Road, Six miles off Route 302, Bretton Woods, NH 03575
800-922-8825
Site Web
Classé n° 2 sur 7 Attractions à Bretton Woods
Type : Formations géologiques, Trains touristiques, Musées spécialisés, Visites guidées, Nature et parcs, Musées
Activités : Voyages en groupe/train, Ski
Détails de l'activité
Ste-adèle, Québec
11 avis sur les attractions
“Jolie randonnée au Mont-Washington”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Par temps clair, avec le dernier train de la journée (15h30), ce qui permet une réduction dans les tarifs, nous sommes montés au sommet du Mont-Washington. C'est une randonnée de 3h (1h pour l'aller, 1h au sommet et 1 h pour redescendre). Je suggère d'être bien habillé, même par temps chaud. Aussi, pourquoi ne pas en profiter pour faire un léger pique-nique? C'est très agréable mais un peu cher. Aussi, nous aurions aimé prendre le train à vapeur mais, celui-ci est seulement à 8h15 le matin. Il vaut mieux réserver ou arriver 1h avant le départ!! Si on réserve, aucune annulation possible même par mauvais temps!!
Donc, c'est quand même une belle activité à faire avec des enfants.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Washington Cog Railway ont aussi consulté

Vous connaissez Mount Washington Cog Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Washington Cog Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.