“la vieille lady” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Mount Washington Resort

Omni Mount Washington Resort a été ajouté à vos Favoris
Omni Mount Washington Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   310 Mount Washington Hotel Road, Bretton Woods, NH 03575 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bretton Woods
Montréal, Canada
“la vieille lady”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

renovations importantes et reussies(opinion reservee sur ventilateurs du plus pur style walmart fin 20e siecle dans des chambres de toute facon climatisees)cadre majestueux,activites et restauration pour tous les gouts et toutes les bourses.prix raisonnables pour un etablissement de cette classe.a voir,visiter et y sejourner sans reserve

Astuce pour la chambre : vue sur les montagnes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel majestueux en terme d'architecture, que la chaine Omni sait préserver jusqu'à date. Les chambres sont belles, la nourriture est bonne, les piscines sont agréables, la vue:wow! le grand balcon et l'atmosphère le soir sont inoubliables. Le seul problème lors de notre dernière visite: staff jeune et inexpérimenté pour la majorité. Certains comprennent mal l'anglais et il est difficile de communiquer. Ils avaient tous l'air en formation. Certains n'ont pas l'air d'aimer leur travail et donc nous n'avons pas eu une "expérience inoubliable"...dommage pour un endroit si beau...Nous y sommes allés plusieurs fois en famille...nous espérons que ce n'était qu'une exception

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

De passage à Bretton Woods, nous avons visité le superbe hôtel Mount Washington et déjeuné en terrasse au restaurant le Stickneys. Pour un prix très abordable vu le standing de l'hôtel, on peut, le temps du déjeuner, profiter du luxe de l'établissement, de la superbe vue sur le parc et faire une pause très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très très bel hôtel à l'architecture digne des palaces début de siècle. Nombreux salons, restaurants, espaces pour prendre un verre sans jamais être gêné par les autres touristes. Tous y est somptueux mais les prix restent raisonnables. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Dîner dans la salle de bal est une expérience !
La piscine intérieure est superbe mais lorsque nous y étions l'eau était trouble et le spa moussait donc nous ne nous sommes pas baignés. La piscine extérieur est très agréable et l'environnement reposant.
Nous avions une des chambres les moins cher mais elle était assez grande pour nous et nos 3 enfants, sans supplément. La salle de bain est petite mais complète et fonctionnelle. C'était parfait (pas de minibar dans la chambre) Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances en plein air dans un cadre d'un autre temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec notre fille de 13 ans dans une belle chambre carrée avec tous le confort nécessaire. L'état de la chambre était parfait et elle avait été refaite depuis peu. Rien n'y est laissé au hasard et la literie était incroyablement de bonne qualité avec un sous et un sur matelas, un plaisir absolu. Heureusement que l'extérieur est superbe car sortir de ce lit.....Quant au reste de l'hotel c'est un enchantement permanent. Il y avait beaucoup de monde mais cela passe. Le resto principal est très bon mais très cher. Le deuxième soir nous avons mangé au resto à 5 minutes en voiture à l'extèrieur de l'hotel ( qui je crois leur appartient). bon et très très copieux. Une super expérience dans un lieu très chargé d'histoire. Le service est irréprochable . Ah, j'oubliais un vieil ascenceur à manette manuelle actionné par un vieux monsieur vouté en livrée adorable et inquiétant tout droit sorti de la famille Adams.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Lieu historique puisque ayant accueilli les accords monétaires de Bretton Woods, il se dégage en ce lieu une atmosphère unique, un brin nostalgique. L'entrain du personnel contraste et se dégage du coup une perception de bien-être inexplicable. L'hôtel n'est pas gigantesque mais en impose vraiment avec des paysages époustouflants.

La restauration est de grande qualité. Guindé à première vue (j'ai même du emprunter une veste mais l'expérience fût assez amusante car j'ai fait un saut de 50 ans en arrière dans le bureau mis à disposition de ces Messieurs), une ambiance musicale (groupe) et un personnel assez jeune rend le repas finalement très agréable.

Pour ceux qui visitent toute la Nouvelle-Angleterre et le trajet pouvant être long pour arriver à destination, je préconise d'y rester au moins 2 nuits car les activités sont nombreuses (à l'hôtel et tout autour). De nombreuses attentions sont portées aux enfants avec un programme d'animation fantastiques (attention quand même aux coûts). Il y a 2 piscines : une intérieure (assez petite), une extérieure (très grande), un spa...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Omni Mount Washington Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Mount Washington Resort

Adresse: 310 Mount Washington Hotel Road, Bretton Woods, NH 03575 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bretton Woods
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bretton Woods
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Omni Mount Washington Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Mount Washington Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Washington Hotel
Hotel Mount Washington
Omni Mount Washington Hotel Bretton Woods
Mt Washington Hotel Nh
Mont Washington Hotel
Mount Washington Resort
Omni Mount Washington Resort New Hampshire/Bretton Woods

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Mount Washington Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.