“Un établissement exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Mount Washington Resort

Omni Mount Washington Resort a été ajouté à vos Favoris
Omni Mount Washington Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   310 Mount Washington Hotel Road, Bretton Woods, NH 03575 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bretton Woods
Neuchâtel, Suisse
“Un établissement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé au coeur de la verdure, au pied du Mt Washington, cet établissement offre un cadre juste exceptionnel ! Dès le moment où le valet vient s'occuper de votre voiture, vous voilà plongé dans l'ambiance du début du siècle. L'hôtel offre des chambres spacieuses et confortables, avec une décoration un peu rétro. Tout respire la belle époque. On s'imagine facilement les riches voyageurs du début du siècle passé rejoignant ce lieu de villégiature durant les fins de semaine estivales. Les alentours de l'hôtel sont parfaitement entretenu, du terrain de golf en passant par les écuries. Il y a également une magnifique galerie qui offre une vue somptueuse sur le Mt Washington sur laquelle il fait bon déguster un cocktail fraîchement préparé.

Nous avons aussi adoré les opérateurs d'ascenseur qui, au vu du grand âge de ces derniers, manipulent les manettes pour vous monter ou vous descendre à l'étage souhaité.

Attention toutefois au fait que, en raison du grand âge de l'hôtel, il n'est pas très bien isolé, raison pour laquelle on entend assez facilement les voisins de chambre ou les clients bruyants dans les couloirs.

Nous avons également dîner au Stickneys, le restaurant casual de l'hôtel. Nous y avons très bien mangé.

Nous invitons quiconque qui souhaite séjourner dans la région à passer une nuit dans cet établissement enchanteur, qui offre un contexte et une atmosphère unique.

Par contre, comme à mon habitude, je retire une étoile en raison du wifi payant, à raison de 12 dollars la journée, ce qui reste de nos jours un scandale, alors que le wifi est offert dans des établissements bien moins luxueux. Faire payer les clients pour le wifi, d'autant plus compte tenu du prix de la chambre, donne la désagréable impression d'en vouloir à leur porte-monnaie. Dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quand on arrive à proximité de Bretton Woods, on est un peu inquiets : rien ne signale l'approche d'une ville, même petite... Et tout d'un coup, c'est la révlélation : l'hôtel Omni Mount est là, majestueux, planté au milieu d'un parc, avec pour seul vis-à-vis le Mont Washington ! Ce très grand établissement, désormais historique (c'est le lieu de la signature des célèbres accords de Bretton Woods) jouit en outre d'une très belle architecture. Nous y avons déjeuné, pour un prix carrément raisonnable compte tenu de la catégorie de l'hôtel, sur la magnifique terrasse qu donne sur le Mont Washington. Vous pouvez vous balader pour visiter l'hôtel, il en vaut vraiment la peine ! Un grand souvenir !

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, demandez la vue sur le Mont Washington !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vue et site spectaculaire.
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambre coquette et très confortable mais insonorisation déficiente.
Très belles installations.
Pour les amants de la nature qui apprécient le luxe et le confort.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Tout d'abord l'ambiance est fantastique et l'hotel est très bien situé au pied des montagnes.
Il y a un immense balcon pour relaxer, prendre un verre.
Le service est impreccable. C'est un hôtel de luxe et dispendieux mais je le recommande vraiement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le charme est de retour. Nous avions peur d'une "standardisation" de cet hôtel si particulier, si rempli d'histoire qui lui est propre. Nous ne voulions pas d'un "autre grand hôtel". Nous l'avons retrouvé! De plus, lors de notre dernière visite, tous les employés semblaient en formation, et n'avaient plus ce niveau élevé de service que nous avions connu. Les employés semblent maintenant plus en contrôle, semblent au courant et sont donc en mesure de nous prendre en charge. Les attentions aux chambres étaient au rendez-vous. Ouf! voilà une transition qui a bien fonctionné et qui nous ramènera encore pour des vacances reposantes dans cet endroit enchanteur pour les couples et les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

renovations importantes et reussies(opinion reservee sur ventilateurs du plus pur style walmart fin 20e siecle dans des chambres de toute facon climatisees)cadre majestueux,activites et restauration pour tous les gouts et toutes les bourses.prix raisonnables pour un etablissement de cette classe.a voir,visiter et y sejourner sans reserve

Astuce pour la chambre : vue sur les montagnes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel majestueux en terme d'architecture, que la chaine Omni sait préserver jusqu'à date. Les chambres sont belles, la nourriture est bonne, les piscines sont agréables, la vue:wow! le grand balcon et l'atmosphère le soir sont inoubliables. Le seul problème lors de notre dernière visite: staff jeune et inexpérimenté pour la majorité. Certains comprennent mal l'anglais et il est difficile de communiquer. Ils avaient tous l'air en formation. Certains n'ont pas l'air d'aimer leur travail et donc nous n'avons pas eu une "expérience inoubliable"...dommage pour un endroit si beau...Nous y sommes allés plusieurs fois en famille...nous espérons que ce n'était qu'une exception

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Omni Mount Washington Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Mount Washington Resort

Adresse : 310 Mount Washington Hotel Road, Bretton Woods, NH 03575 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bretton Woods
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bretton Woods
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Omni Mount Washington Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Amex, Tingo, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Mount Washington Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Washington Hotel
Omni Mount Washington Hotel Bretton Woods
Mt Washington Hotel Nh
Mount Washington Resort
Hotel Mount Washington
Mont Washington Hotel
Omni Mount Washington Resort New Hampshire/Bretton Woods

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Mount Washington Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.