“Days Inn Campton proche Franconia Notch Park” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Campton

Days Inn Campton a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Campton
2.0 sur 5 Motel   |   1513 Daniel Webster Hwy, I-93 Exit 27 on US Route 3, Campton, NH 03223   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Campton

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

nous allons régulièrement, 2 fois par an, au days inn de campton, et je voudrais remercier tout particulièrement Monsieur Sho Chang ainsi que toute son équipe.
Tout d'abord, la climatisation a été changée cette année et nous l'avons beaucoup appréciée, fin juin. Les fenêtres ont aussi été changées.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes (pour ceux qui veulent se réchauffer un en-cas). A chaque étage vous avez une machine à glaçons qui fonctionne parfaitement, très utile pour garnir nos glacières avant de partir en pique-nique et 2 barbecues à l'extérieur.
Mais surtout quelle honnêteté, nous avions oublié une paire de chaussures dans la chambre et, sans que nous n'ayons eu besoin de téléphoner ou envoyer de mail, nous les avons reçues par la poste 15 jours après sans frais.
encore un grand merci Monsieur Sho Chang. je recommande votre hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
quebec,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Siutée à 10 minutes de Plymouth. Assez dispendieux pour la type de chambre.
Très petits lits et confort du lit seulement acceptable. pourrait être mieux.
Senteur d'humidité.
Air climatisée fonctionne bien. Salle de bain petite, propreté correcte.
Pas de frigo.
Essayer le restaurant country cow juste en face...merveilleux!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Campton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Campton

Adresse : 1513 Daniel Webster Hwy, I-93 Exit 27 on US Route 3, Campton, NH 03223
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Campton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Campton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Campton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Campton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Campton New Hampshire
Days Inn Campton Hotel Campton
Campton Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Campton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.