“GLACIAL au propre comme au figuré !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cabanes des Sapins

Cabanes des Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize
Cabanes des Sapins
Cabanes des Sapins a été ajouté à vos Favoris
Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France   |
Troyes, France
“GLACIAL au propre comme au figuré !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadeau smartbox offert par notre fille il y a deux ans, nous avons pu, après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin obtenir le saint graal : une cabane ....normalement perchée !!!Nous aurions peut-être du vérifier auparavant les commentaires des clients - à majorité très déçus . Un seul mot : n'y mettez pas les pieds . Nous avons laissé plusieurs messages sur leur différents numéros de téléphone - j'attends encore qu'ils me rappellent . Arrivés après l'heure légale d'arrivée, on revenait du Portugal - l'avion avait du retard - on a été accueilli, Est-ce bien le mot ? par un jeune homme autistique !!! Il nous a maugréé quelques mots - difficilement - et bien sûr ne nous a proposé que de dormir dans une cabane à terre ---glaciale --- prévoir une super couette si vous y allez en hiver ---à deux heures du matin, j'ai pris mon petit monde sous le bras - conjoint et enfant - et on a mis les voiles ---on a laissé les clés dans la boîte aux lettres du camping contigu - sans un mot pour les proprios des cabanes ---faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin . Et le lendemain, vers 9h00, je suppose que ce cher jeune homme qui n'a pas sa place dans le commerce m'a appelée pour savoir où étaient passées les clés, j'avoue lui avoir déballé un peu tout mon fiel - bref, c'est une grosse arnaque ---fuyez,fuyez,fuyez!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Offert dans une Wonderbox, nous avons fait 2 mails (un via leur site internet, et un autre directement) et tenter de joindre au moins une dizaine de fois au téléphone avant enfin d'avoir une dame, à qui j'explique que j'ai un coffret Wonderbox.
Elle me dit "très bien, je prends note de votre réservation mais pourriez vous rappeler car là notre informatique est HS. Je regarderai si j'ai bien reçu les mails dont vous me parlez".
On rappelle, non sans difficulté malgré plusieurs tentatives étalées dans les horaires d'ouverture. Là, une dame (la même ?), nous dit qu'elle n'est pas au courant de notre réservation, qu'ils n'ont jamais reçu de mails, mais consent à prendre notre réservation, jusqu'à ce qu'elle prononce le mot Wonderbox. C'est alors qu'un homme (le gérant ?) prend le téléphone et nous incendie : "je viens de vous expliquer que ne nous ne faisions plus partie des partenaires, et de toute façon la box dont vous me parlez n'existe pas".
Sauf que ce n'était pas à nous qu'il venait de l'expliquer, et quand bien même, un minimum de politesse est attendu, me semble-t-il, d'autant plus lorsqu'on essaye de vendre qqch.

Bref, on n'ira pas, et au vu des critiques que j'ai lu sur le présent site, ce n'est pas plus mal.

PS : pour la petite histoire, le service client de Wonderbox m'a indiqué qu'il n'était plus partenaire depuis la rentrée 2013, alors qu'on a commandé la box juste avant Noël et que ce prestataire était encore disponible sur le site Wonderbox. Ce dernier nous a simplement dit "il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les 3 choix restants" (on avait une box avec 4 propositions). Moralité : Wonderbox n'est pas prêt de m'y revoir non plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cublize

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avis au utilisateur des coffret wonderbox, cet établissement et en première ligne son gérant fera tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 3 semaines, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, dénigre ouvertement les clients wonderbox, assure une réservation puis annule... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

Astuce pour la chambre : A eviter si vous venez par le biais de wonderbox
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Champagne-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

séjour effectuer début octobre

accueille géniale, cabanes sympas a 8 mètre de haut pour la notre
a conseiller cependent il serait bien de chercher a l avance un endroit ou manger car la lundi tout est fermée et cabane un peut sombre mais cela s oubli vite avec l'expériance vecu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un séjour en début septembre le site est agréable, les cabanes sont bien agencées, le concept est super, accueil agréable nous avons été accueilli par des jeunes hommes très accueillant de plus nous avons eu un verre de bienvenue.
Nous avons pris 2 repas de 15€ par personne qui est très correcte pour le prix .
Nous avons même profiter des activité accro branche de plus le temps été super

Ce que je trouve déplorable c'est que les gens critiques beaucoup , c'est un site avec des cabanes aventures et non pas un l'hôtel ****

C'est de l'aventure c'est une expérience que je referais avec plaisir avec des proches l'été prochain

PS: réservez plus de 6 mois à l'avance

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit aux cabanes du lac des sapins il y a deux semaines ...
Nous avons dormi dans la cabane Alouette perchée à 12 mètres.
Le concept est plutôt rigolo et bien pensé, les cabanes sont très bien conçues et la petite terrasse très agréable !
Gros problème, la gestion ! Malgré que le gestionnaire est changé en juillet 2013, certaines choses ne sont pas tout à fait au point. Notamment, sur le point sécurité ... On nous accueilli, donner les harnets puis tout simplement expliquer ou mettre les mousquetons ... je trouve cela plutôt moyen étant donné que nous montions à la plus haute cabane et nous étions loin d'être des experts.
Concernant le repas, j'ai trouvé ça dommage qu'il ne propose pas une assiette campagnarde avec des produits régionaux avec de la charcuterie, du fromage ... que des plats tout prêts.
Pour le petit déjeuner, le mini pain pour deux, j'ai trouvé sa un peu radin donc dommage car le pain était bon !
A part ça j'ai trouvé ça plutôt atypique, il faudrait améliorer certaine chose pour le conseiller ...

Astuce pour la chambre : La cabane Alouette très sympa, personne ayant le vertige ou ne disposant pas d'une bonne activit...
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'idée : bonne, des cabanes réellement perchées avec accès plus ou moins sportif type accro-branche (niveau différent selon les cabanes et leur hauteur)
La réalisation : décevante, cabanes spartiates, très très sombres.
Le site : plutôt moche, derrière des mobil-homes de camping
Les activités : absentes, accro-branche autre que monter et descendre de la cabane
L'accueil : too much, sous prétexte d'être sympa, le gestionnaire vous tutoie dès l'arrivée, vous surnomme "miss" ou "chef", vous raconte sa vie, ne tarie pas de blagues potaches lourdingues et parfois graveleuses (vous avez froid? ben vous n'avez qu'à essayer les 52 positions du kama sutra) malgré la présence d'enfants
Le prix : exorbitant, en plus du prix de la nuit, il faut ajouter (pour toutes les cabanes sauf 1 qui est de plein pied) 20euros de location de matériel (casque et baudrier) c'est juste du vol sachant qu'ils ne servent qu'à accéder à la cabane
La nourriture : après lecture des commentaires sur le panier gourmand du soir, nous avons préféré un restau (la bonne brasserie "le must" à Thizy le bourg) mais avons eu droit au petit déjeuner... minable ! servi sans goût, en quantité minimum.
Globalement décevant donc...
Si le prix comprenait le repas du soir et le matériel, si on changeait de gérant, si la nourriture était préparée avec goût, si l'accro-branche était développé autour et accessible sans supplément... ça pourrait être vraiment sympa !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Adresse: Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cublize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes des Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.