“un scandale smartbox et cabane” 1 5 étoiles
Avis sur Cabanes des Sapins

Cabanes des Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize
Cabanes des Sapins
Cabanes des Sapins a été ajouté à vos Favoris
Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France   |
Millery, France
“un scandale smartbox et cabane”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après multiples tentatives de réservation enfin le 10 décembre pour le 12 Avril... Le 11 avril, j'appelle pour connaitre heures d'arrivée et oh surprise, rien à notre nom.. Le gérant traite le robot de smartbox "foireux".. Le sav de smartbox.. devait me rappeler, mais ne l'a pas fait donc après une longue attente, ils me disent que le gérant doit "s'arranger" avec moi que le dossier est fini pour eux... Et le gérant ne me répond plus même pendant les heures ouvrables.. Cadeau empoisonné et sav smartbox désastreux..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Smartbox offert a Noel, avec mon mari nous avons reserver pour le mois de Septembre (date dispnoble selon leur site).
Ce matin nous recevons un mail en nous disant que la reservation a ete refusé sansaucune excuse.
Je decide donc de les appeler mais la horreur...cet établissement et en première ligne son gérant fait tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 5 mois, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, et quand vous l avez au telephone il dénigre ouvertement les clients possedant une smartbox, je suis decue d un tel comportement d un professionnel... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

A eviter si vous possedez une smartbox ou wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cublize

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai dormi aux cabanes des sapins samedi soir (le 15/03).
L'accueil était sympa et le cadre superbe.

Je dois dire que j'ai été surpris par les commentaires. Dans le précédent, Caroline L, vous spécifiez que vous arrivé après l'heure légale, essayez d'aller à Carrefour après la fermeture... Vous pourrez toujours vous plaindre. Or vous avez été accueillis malgré tout.
En outre, et de loin le plus choquant, le mot "autistique" que vous employez. Cela affiche le niveau de votre commentaire, voir même de la personne !

Ces bêtises me font oublier de dire que c'est une experience inoubliable.

Astuce pour la chambre : Attention aux commentaires pas toujours vrais.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadeau smartbox offert par notre fille il y a deux ans, nous avons pu, après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin obtenir le saint graal : une cabane ....normalement perchée !!!Nous aurions peut-être du vérifier auparavant les commentaires des clients - à majorité très déçus . Un seul mot : n'y mettez pas les pieds . Nous avons laissé plusieurs messages sur leur différents numéros de téléphone - j'attends encore qu'ils me rappellent . Arrivés après l'heure légale d'arrivée, on revenait du Portugal - l'avion avait du retard - on a été accueilli, Est-ce bien le mot ? par un jeune homme autistique !!! Il nous a maugréé quelques mots - difficilement - et bien sûr ne nous a proposé que de dormir dans une cabane à terre ---glaciale --- prévoir une super couette si vous y allez en hiver ---à deux heures du matin, j'ai pris mon petit monde sous le bras - conjoint et enfant - et on a mis les voiles ---on a laissé les clés dans la boîte aux lettres du camping contigu - sans un mot pour les proprios des cabanes ---faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin . Et le lendemain, vers 9h00, je suppose que ce cher jeune homme qui n'a pas sa place dans le commerce m'a appelée pour savoir où étaient passées les clés, j'avoue lui avoir déballé un peu tout mon fiel - bref, c'est une grosse arnaque ---fuyez,fuyez,fuyez!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Offert dans une Wonderbox, nous avons fait 2 mails (un via leur site internet, et un autre directement) et tenter de joindre au moins une dizaine de fois au téléphone avant enfin d'avoir une dame, à qui j'explique que j'ai un coffret Wonderbox.
Elle me dit "très bien, je prends note de votre réservation mais pourriez vous rappeler car là notre informatique est HS. Je regarderai si j'ai bien reçu les mails dont vous me parlez".
On rappelle, non sans difficulté malgré plusieurs tentatives étalées dans les horaires d'ouverture. Là, une dame (la même ?), nous dit qu'elle n'est pas au courant de notre réservation, qu'ils n'ont jamais reçu de mails, mais consent à prendre notre réservation, jusqu'à ce qu'elle prononce le mot Wonderbox. C'est alors qu'un homme (le gérant ?) prend le téléphone et nous incendie : "je viens de vous expliquer que ne nous ne faisions plus partie des partenaires, et de toute façon la box dont vous me parlez n'existe pas".
Sauf que ce n'était pas à nous qu'il venait de l'expliquer, et quand bien même, un minimum de politesse est attendu, me semble-t-il, d'autant plus lorsqu'on essaye de vendre qqch.

Bref, on n'ira pas, et au vu des critiques que j'ai lu sur le présent site, ce n'est pas plus mal.

PS : pour la petite histoire, le service client de Wonderbox m'a indiqué qu'il n'était plus partenaire depuis la rentrée 2013, alors qu'on a commandé la box juste avant Noël et que ce prestataire était encore disponible sur le site Wonderbox. Ce dernier nous a simplement dit "il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les 3 choix restants" (on avait une box avec 4 propositions). Moralité : Wonderbox n'est pas prêt de m'y revoir non plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avis au utilisateur des coffret wonderbox, cet établissement et en première ligne son gérant fera tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 3 semaines, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, dénigre ouvertement les clients wonderbox, assure une réservation puis annule... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

Astuce pour la chambre : A eviter si vous venez par le biais de wonderbox
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Champagne-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

séjour effectuer début octobre

accueille géniale, cabanes sympas a 8 mètre de haut pour la notre
a conseiller cependent il serait bien de chercher a l avance un endroit ou manger car la lundi tout est fermée et cabane un peut sombre mais cela s oubli vite avec l'expériance vecu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Adresse: Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Cublize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes des Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.