“Séjour insolite” 4 5 étoiles
Avis sur Cabanes des Sapins

Cabanes des Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize
Cabanes des Sapins
Cabanes des Sapins a été ajouté à vos Favoris
Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France   |
Aix-en-Provence, France
“Séjour insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans une cabane sur ce site, il a s'agit d'une expérience très sympa. Accueil agréable mais surtout cadre magnifique et très dépaysant. Seul petit bémol, le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré.
Bref nous sommes ravis d'avoir pu déconnecter de la vie de tous les jours.
Je précise également que nous avons bénéficié d'une smartbox (tout comme la plupart des personnes présentes en ce long WE), nous avons malgré tout été très bien accueillis. Nous avions tout de même pris la peine, quelques jours avant le départ, de rappeler la centrale de réservation afin de confirmer notre séjour... Ce qui semble logique, avant de faire plusieurs centaines de kilomètres!

Nous avons été surpris de tous ces retours négatifs, car en ce qui nous concerne, c'était vraiment très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

cadeau de noël smartbox pour mon mari qui avait vraiment envie de cette aventure ...
le cadre est magnifique mais après 2h30 de route nous nous sommes entendus dire par le gérant "votre réservation n'est pas conforme on vous a inscrit un mois" avant alors que tout à été fait dans les règles
aucune possibilité de nous reloger (tout complet grace aux autres box car aucun choix dans les dates ni dans le choix de la cabane !!!)
clairement ce "gérant" n'a aucune honte à faire faire des kilomètres aux gens
à l'ère d'internet un mail ou un coup de fil pour dire c'est complet changez de date ne lui effleure même pas l'esprit !!!
suis outrée retour dans l'autre sens
malgré le très beau cadre et l'accueil des pauvres gars qui bossent pour lui nous ne remettrons jamais les pieds à Cublize et ferons une pub très négative à quiconque nous en parlera. pour info ce soir là trois couples comme nous on dû repartir d'où ils venaient !!! inadmissible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cublize

Millery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après multiples tentatives de réservation enfin le 10 décembre pour le 12 Avril... Le 11 avril, j'appelle pour connaitre heures d'arrivée et oh surprise, rien à notre nom.. Le gérant traite le robot de smartbox "foireux".. Le sav de smartbox.. devait me rappeler, mais ne l'a pas fait donc après une longue attente, ils me disent que le gérant doit "s'arranger" avec moi que le dossier est fini pour eux... Et le gérant ne me répond plus même pendant les heures ouvrables.. Cadeau empoisonné et sav smartbox désastreux..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Smartbox offert a Noel, avec mon mari nous avons reserver pour le mois de Septembre (date dispnoble selon leur site).
Ce matin nous recevons un mail en nous disant que la reservation a ete refusé sansaucune excuse.
Je decide donc de les appeler mais la horreur...cet établissement et en première ligne son gérant fait tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 5 mois, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, et quand vous l avez au telephone il dénigre ouvertement les clients possedant une smartbox, je suis decue d un tel comportement d un professionnel... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

A eviter si vous possedez une smartbox ou wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai dormi aux cabanes des sapins samedi soir (le 15/03).
L'accueil était sympa et le cadre superbe.

Je dois dire que j'ai été surpris par les commentaires. Dans le précédent, Caroline L, vous spécifiez que vous arrivé après l'heure légale, essayez d'aller à Carrefour après la fermeture... Vous pourrez toujours vous plaindre. Or vous avez été accueillis malgré tout.
En outre, et de loin le plus choquant, le mot "autistique" que vous employez. Cela affiche le niveau de votre commentaire, voir même de la personne !

Ces bêtises me font oublier de dire que c'est une experience inoubliable.

Astuce pour la chambre : Attention aux commentaires pas toujours vrais.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadeau smartbox offert par notre fille il y a deux ans, nous avons pu, après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin obtenir le saint graal : une cabane ....normalement perchée !!!Nous aurions peut-être du vérifier auparavant les commentaires des clients - à majorité très déçus . Un seul mot : n'y mettez pas les pieds . Nous avons laissé plusieurs messages sur leur différents numéros de téléphone - j'attends encore qu'ils me rappellent . Arrivés après l'heure légale d'arrivée, on revenait du Portugal - l'avion avait du retard - on a été accueilli, Est-ce bien le mot ? par un jeune homme autistique !!! Il nous a maugréé quelques mots - difficilement - et bien sûr ne nous a proposé que de dormir dans une cabane à terre ---glaciale --- prévoir une super couette si vous y allez en hiver ---à deux heures du matin, j'ai pris mon petit monde sous le bras - conjoint et enfant - et on a mis les voiles ---on a laissé les clés dans la boîte aux lettres du camping contigu - sans un mot pour les proprios des cabanes ---faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin . Et le lendemain, vers 9h00, je suppose que ce cher jeune homme qui n'a pas sa place dans le commerce m'a appelée pour savoir où étaient passées les clés, j'avoue lui avoir déballé un peu tout mon fiel - bref, c'est une grosse arnaque ---fuyez,fuyez,fuyez!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Offert dans une Wonderbox, nous avons fait 2 mails (un via leur site internet, et un autre directement) et tenter de joindre au moins une dizaine de fois au téléphone avant enfin d'avoir une dame, à qui j'explique que j'ai un coffret Wonderbox.
Elle me dit "très bien, je prends note de votre réservation mais pourriez vous rappeler car là notre informatique est HS. Je regarderai si j'ai bien reçu les mails dont vous me parlez".
On rappelle, non sans difficulté malgré plusieurs tentatives étalées dans les horaires d'ouverture. Là, une dame (la même ?), nous dit qu'elle n'est pas au courant de notre réservation, qu'ils n'ont jamais reçu de mails, mais consent à prendre notre réservation, jusqu'à ce qu'elle prononce le mot Wonderbox. C'est alors qu'un homme (le gérant ?) prend le téléphone et nous incendie : "je viens de vous expliquer que ne nous ne faisions plus partie des partenaires, et de toute façon la box dont vous me parlez n'existe pas".
Sauf que ce n'était pas à nous qu'il venait de l'expliquer, et quand bien même, un minimum de politesse est attendu, me semble-t-il, d'autant plus lorsqu'on essaye de vendre qqch.

Bref, on n'ira pas, et au vu des critiques que j'ai lu sur le présent site, ce n'est pas plus mal.

PS : pour la petite histoire, le service client de Wonderbox m'a indiqué qu'il n'était plus partenaire depuis la rentrée 2013, alors qu'on a commandé la box juste avant Noël et que ce prestataire était encore disponible sur le site Wonderbox. Ce dernier nous a simplement dit "il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les 3 choix restants" (on avait une box avec 4 propositions). Moralité : Wonderbox n'est pas prêt de m'y revoir non plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Adresse: Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Cublize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes des Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.