“Nuit insolite” 3 5 étoiles
Avis sur Cabanes des Sapins

Cabanes des Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize
Cabanes des Sapins
Cabanes des Sapins a été ajouté à vos Favoris
Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France   |
Irigny, France
“Nuit insolite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passe 1 nuit dans la cabane héron 8 m de haut cadre magnifique calme absolu . Déçu par contre du petit déjeuner pris a l accueil Le petit déj est sommaire manque de choix .nous avions pris le panier du cabaneur pour le soir : demi baguette pour 2 dommage Mais repas quand même bon .explications de tous ce qui concerne la cabane très bien . Sanitaire propre . Au final ravi de cette expérience dans les cabanes perchées

Astuce pour la chambre : Cabane héron a une superbe vue un peu sur le lac sur le champ de Mouton mais surtout aucun vis a v...

Voyage solo
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout se résume à clients égal pigeons.

Accueil désagréable si vous tombez sur le gérant, ses employés font ce qu'ils peuvent pour limiter les dégats.

Nous sommes venus détenteurs d'une box smartbox, le gérant (vraiment imbu de sa personne) a voulu nous rajouter 12,50€ par nuit et par personne au motif que nous n'avions pas choisi la seule cabane au sol (50€ de plus au total tout de même).

Or dans le descriptif de la smartbox il est indiqué "Les cabanes sont perchées entre huit et douze mètres de haut dans des pins de Douglas".

C'est donc soit de la pub mensongère de Smartbox mais je penche plutôt pour de la malhonnêté du gérant.

Le cadre est sympa, mais préférez le camping 4 étoiles à coté.

En conclusion, FUYEZ l'accueil, le petit dej, les paniers repas, les prestations supplémentaires tous du même acabit : déplorables. Sinon les cabanes et bien ce sont des cabanes ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cublize

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous voilà ravi de partir en amoureux pour profiter un peu a deux. Nous trouvons de la famille pour garder nos bout de choux et c'est partie ! Qu'elle surprise amer en voyant comment nous sommes reçu par le "gerant" du site.. a nous tutoyer, nous donnons de petits surnoms, et en plus de ça a très très mal expliquer les regles de securité.. en plus de ça, le panier repas est très chère alors que ce sont des plats tout prêt soit disant fait maison .. tout ceci pour vous dire que nous etions très déçu !! On aurait mieux fait de partir ailleurs, ou alors même prendre un hotel avec nos enfants à ce prix !! Il ferait mieux de changer de boulot ce gerant.. les Alouettes déjà partie très loinet qui ne reviendrons plus. Je vous le deconseille, ce sont des voleurs et en plus de ça ingrats..

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passés deux nuits dans les cabanes perchées. L'accueil est plus que limite. A notre arrivée tout est fermé et quand nous arrivons à l'accueil même pas un bonjour ! Nous devons attendre 1h30 avant de que nous soyons équiper et enfin prêt à monter.
Nous confirmons le fait que le jeune homme qui nous accueil nous tutoie après deux phrases échanger et se permet certaines réflexions... Au vu des commentaires précédent nous n'avons pas prit les plateaux repas du soir. Nous nous sommes fait livrer les petits déjeuner en panier le premier matin ce qui est très agréable... Hormis le prix ! 10€ de plus pour la livraison car les petits déjeuner étaient compris dans nôtre smartbox. Un petite baguette pour deux, deux carrés de beurre et de mini confiture. Café OU chocolat.
Les sanitaires douches et wc communs sont propres.
C'est agréable de pouvoir être si proche du lac.
En conclusion, nous avons attendu 1 ans et demi pour effectuer ce sejour. Combler par les cabanes. Énormément déçu par l'accueil, le personnel, le petit déjeuner et le rapport qualité prix.
Ps : cabane alouette si vous n'êtes pas un minimum courageux ou avez le vertige voyez moins haut !!!!!

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans une cabane sur ce site, il a s'agit d'une expérience très sympa. Accueil agréable mais surtout cadre magnifique et très dépaysant. Seul petit bémol, le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré.
Bref nous sommes ravis d'avoir pu déconnecter de la vie de tous les jours.
Je précise également que nous avons bénéficié d'une smartbox (tout comme la plupart des personnes présentes en ce long WE), nous avons malgré tout été très bien accueillis. Nous avions tout de même pris la peine, quelques jours avant le départ, de rappeler la centrale de réservation afin de confirmer notre séjour... Ce qui semble logique, avant de faire plusieurs centaines de kilomètres!

Nous avons été surpris de tous ces retours négatifs, car en ce qui nous concerne, c'était vraiment très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

cadeau de noël smartbox pour mon mari qui avait vraiment envie de cette aventure ...
le cadre est magnifique mais après 2h30 de route nous nous sommes entendus dire par le gérant "votre réservation n'est pas conforme on vous a inscrit un mois" avant alors que tout à été fait dans les règles
aucune possibilité de nous reloger (tout complet grace aux autres box car aucun choix dans les dates ni dans le choix de la cabane !!!)
clairement ce "gérant" n'a aucune honte à faire faire des kilomètres aux gens
à l'ère d'internet un mail ou un coup de fil pour dire c'est complet changez de date ne lui effleure même pas l'esprit !!!
suis outrée retour dans l'autre sens
malgré le très beau cadre et l'accueil des pauvres gars qui bossent pour lui nous ne remettrons jamais les pieds à Cublize et ferons une pub très négative à quiconque nous en parlera. pour info ce soir là trois couples comme nous on dû repartir d'où ils venaient !!! inadmissible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Millery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après multiples tentatives de réservation enfin le 10 décembre pour le 12 Avril... Le 11 avril, j'appelle pour connaitre heures d'arrivée et oh surprise, rien à notre nom.. Le gérant traite le robot de smartbox "foireux".. Le sav de smartbox.. devait me rappeler, mais ne l'a pas fait donc après une longue attente, ils me disent que le gérant doit "s'arranger" avec moi que le dossier est fini pour eux... Et le gérant ne me répond plus même pendant les heures ouvrables.. Cadeau empoisonné et sav smartbox désastreux..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Adresse: Lac des Sapins | Cublize, 69550 Cublize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cublize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes des Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.