“Le site est bien mais....” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le site est bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le site est super beau et bien entretenu. Toutefois, il a peu à voir car le profil dans la pierre a été brisé par le temps. Il explique la chute de la partie (nez) par divers panneaux. Un moment agréable en famille.

Visité en juillet 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Il est parti :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petite marche de l'accueil. Pour accéder au site qui nous fait revoir le visage de ce vieillard qui a disparu en 2003.
Il s'agit d'une série de pièces métalliques qui, si on se place au bon endroit nous laisse voir ce que devait être le profile de ce vieil homme.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Man of the Mountain Historic Site ont aussi consulté

Franconia, White Mountains

Vous connaissez Old Man of the Mountain Historic Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Man of the Mountain Historic Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.