“Un excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Gale River Motel and Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Franconia
Gale River Motel and Cottages
ÉcoLeadersNiveau Or
Sommières, France
“Un excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits au Gale River avec nos 2 enfants et en sommes très heureux! Kevin et sa famille sont très accueillants. Nous avons apprécié tous les petits plus fournis au motel: thé, cookies, petit dej, corbeille d'accueil, serviettes fournies pour le jacuzzi & la piscine. Tout a été bien pensé. Le motel est bien situé pour visiter la région. Vraiment rien à redire. Près de la route, le motel est facile à trouver. On entend la circulation mais ce n'est pas trop gênant. Les avantages sont plus nombreux que les inconvénients; nous n'hésitons donc pas à recommander cet endroit. Bon rapport qualité-prix et atmosphère très sympa. Keep up the good work Kevin. Big hug to Buddy & the Rabbit too xx :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous étions un groupe de dix personnes, famille et amis et tous, nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement. Le propriétaire était très attentionné et le petit déjeuner, excellent. Le motel se trouve dans un endroit tranquille, non loin du village et des restaurants. L'emplacement offre une vue imprenable sur les montagnes blanches du Franconia Notch tout en étant situé près des attractions principales de la région: Basin, Flume et autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gale River Motel and Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gale River Motel and Cottages

Adresse: 1 Main St, Exit 38 of I-93 to Rte 18 North 1/2 mile, Franconia, NH 03580
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Franconia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Franconia
Gale River Motel And Cottages Franconia, NH - White Mountains
Gale River Motel And Cottages Hotel Franconia
Gale River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gale River Motel and Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.