“Trop cher et perdu au milieu de nulle part” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN White Mountain Inn

BEST WESTERN White Mountain Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN White Mountain Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Franconia
Montréal, Canada
“Trop cher et perdu au milieu de nulle part”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En réservant cet hôtel à Franconia, NH, je croyais que nous serions situés en plein cœur de la vie touristique des White Mountains. Dure déception, l'hôtel est perdu au milieu de nulle part, en bordure de l'autoroute 93. Méfiez-vous, vous devrez reprendre l'autoroute en direction sud ou nord et refaire à peu près 30 kms pour trouver un restaurant!
Nous étions presque les seuls à séjourner dans cet hôtel qui accuse mal son manque d'entretien. Beaucoup de détails laissent à désirer comme la piscine qui aurait bien besoin d'un bon nettoyage. Le petit déjeuner est au minimum de ce qui est acceptable pour un petit déjeuner continental comme on en retrouve maintenant dans presque tous les hôtels de classe moyenne en Amérique du Nord.
Pour combler notre déception, le départ fût un marathon de patience. J'ai eu la très mauvaise idée d'utiliser des cartes prépayées Travel Card de Best Western pour régler la chambre, beaucoup trop chère en plus. La préposée à la réception a failli s'évanouir en voyant ces cartes qu'elle semblait découvrir pour la première fois. Elles s'y sont mises à deux pour se battre avec l'ordinateur et le téléphone pour finalement décoder les mystères de ce type de paiement et nous permettre de quitter après une bonne demi-heure d'attente. Leurs excuses étaient bien sincères mais un peu de formation leur ferait le plus grand bien.
Un bon conseil, si vous visitez les White Mountains, dirigez-vous vers North Conway ou Lincoln, le choix d'hôtel y est beaucoup plus intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Hotel un peu viellot en cour de renovation Bon choix qualite prix , bon service du personnel , petit dejeuner bien garni , emplacement ideal pour ski a cannon , nous avons ete tres satisfait de notre sejour en ski du 28 fevrier au 3 mars 2013

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de l'autoroute et entre Québec et la côté est américaine. Endroit de villégiature, très beau secteur pour les activités extérieurs. La chambre était selon nos attentes avec frigo, micro-onde. Le bain était usé mais la chambre en général était propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes mais la fenêtre était petite. Le déjeuner offert par l'hotel était complet mais le ménage de la salle à manger laissait à désirer. Excellent service à la réception, personnel courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel est vraiment bien situé pour autant d'avoir un véhicule. Attention cependant à ceux qui se fient trop à leur GPS. Ce dernier a tendance à vouloir vous envoyer sur une petite route en terre battue.

Lors de mon séjour l'hotel était en rénovation. Il y avait donc des saletés dans les couloirs et les lieux en travaux. Mais la chambre était propre et le service à ma convenance. La rénovation devrait être finie au mois de juin d'après ce que j'ai pu en voir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons logés a cet hotel une nuit et nous avons été tres satisfait de notre visite . Hotel bien situé et a proximité de l'autoroute. Endroit tres propre lors de notre visite , belle piscine int. avec vue sur les montagnes . Chambre de bonne dimension , moderne et bien meublée incluant micro onde et frigo. Dejeuner continental inclus avec et oui la fameuse machine a gauffre miamm...

Pour les visiteurs en direction du mont Washington, c'est a moins d'une heure de voiture et le paysage est splendide dans ce coin . Surtout plus abordable que les hotels dispendieux aux alentours du mont .

Pour le lunch du soir nous avons été au Above the notch situé de l'autre coté de l'autoroute a quelques minutes seulement . Avis au interessé, la pizza est délicieuse...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montréal (québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel est un classique de Best Western, typique de tous les autres de la chaîne. Quelques points positifs : proche de la sortie d'autoroute et facile d'accès, fenêtre qui s'ouvre dans les chambres ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels, beaucoup de nature et verdure autour, piscine, spa, petit déjeuner continental inclus, machine distributrices de boissons et friandises à prix très raisonnables, ... Point négatif : on n'est pas accueilli ou à peine, chambre un peu vieille (quoique très propre), petit déjeuner avant 9h30, ...
Merci
Marc

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN White Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN White Mountain Inn

Adresse: 87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Franconia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Franconia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN White Mountain Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN White Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western White Mountain Hotel Franconia
BEST WESTERN White Mountain Inn Franconia, NH - White Mountains
Best Western Franconia
Franconia Best Western
Best Western White Mountain Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN White Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.