“Best Western White Mountain Inn: Hôtel parfaitement situé et utile en cas de mauvaise température!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN White Mountain Inn

BEST WESTERN White Mountain Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN White Mountain Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Franconia
Cowansville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Voici mes impressions sur cet hôtel...

- Note: 3 étoiles, car l'hôtel est situé près du lac Echo (où l'on retrouve une magnifique piste cyclable longue de 14,4 km (9 miles)) et de divers restaurants (le meilleur du coin: The Dutch Treat, servant des mets purs américains, portions moyennes).

1. Les chambres

- Lorsque nous sommes rentrés pour la première fois dans notre chambre, nous avons retrouvé un capuchon de bouteille en dessous d'un des meubles et des cheveux à l'intérieur des lits. De plus, la salle de bain était plus ou moins propre.

2. La piscine

- La piscine est très belle, mais, cependant, lorsque nous sommes allés l'utiliser, nous avons remarqué qu'il y avait de la terre et des cheveux au fond. De plus, il y avait des cheveux sur le bord de la piscine.

*Conseil: Si vous êtes des personnes comme moi qui aiment avoir une chambre propre, n'hésitez pas à demander un deuxième lavage.

1. Déjeuner

- Pour « le repas le plus important de la journée », voici ce qu'il y a d'offert au Best Western White Mountain Inn (situé dans la ville de Franconia, près du centre-ville et dans les « White Mountains », dans l'état du New Hampshire, États-Unis):

- Pâtisseries (Bagels, Croissants, Muffins, Biscuits, Etc. ...)
- Pain
- Omelettes
- Bacon
- Saucisses
- Gaufres préparées par nous-même avec un gaufrier (Choix de gaufre régulière ou au bleuet avec sirop)
- Distributeur de jus
- Café
- Céréales
- Frigidaire comprenant du lait et des fruits

- Note: Il n'y a aucun menu à la carte au déjeuner.

2. Piscine

- La salle de piscine comprend une piscine profonde de 9 pieds et un spa.

3. Salle de conditionnement physique
* Comprend une télévision plasma et des poids lourds.

- L'emplacement du Best Western White Mountain Inn est parfait, car la plupart des restaurants de Franconia sont situés près de cet endroit. De plus, l'hôtel est à 5 minutes des magnifiques pistes cyclables de Franconia Notch et de pistes de ski pour durant l'hiver. De plus, il y a un montée par gondole qui peut être expérimentée durant l'été (15$ pour les adultes (13+), 12$ pour les enfants âgés de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins). C'est une belle expérience pour tous les âges!

- Même si l'hôtel n'était pas parfaite, moi et ma famille avons passé un merveilleux séjour dans cette magnifique région du New Hampshire qui comprend plusieurs activités pour tous les goûts.

- J'espère que mon avis vous aura été utile.

- Je souhaite à tous les voyageurs qui désirent prendre des vacances dans la région de Franconia (Franconia, Franconia Notch, South Franconia) de passer de belles vacances!

Phoenix O.

*Pour plus d'informations sur le Best Western White Mountain Inn, consultez le site Internet suivant: http://book.bestwestern.com/bestwestern/US/NH/Franconia-hotels/BEST-WESTERN-White-Mountain-Inn/Hotel-Overview.do?propertyCode=30025.
*Adresse de l'hôtel: 87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580.
*Villes proches à absolument visiter: Woodstock, Lincoln et Littleton.
*Il est probable de se perdre dans cette région du New Hampshire. Il faut prévoir apporter une carte routière des États-Unis.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue des montagnes, il est mieux de prendre une chambre du deuxième étage (côté ouest...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ma première intention était de séjourner dans un bed & breakfast, mais comme nous avons décidé à la dernière minute de partir faire la montée du mont Lafayette, j'ai réservé cet hôtel par internet. Pour une seule nuit, ça me semblait un choix pratique. Effectivement, l'hôtel était comme je m'y attendais. Bon accueil, chambre pratique, lit très confortable, et dans notre cas tout était propre. Le petit déjeûner était très bien (céréales, pain, muffins, yogourt, oeufs, saucisses, machine à gauffres, etc.), mais la salle un peu petite. J'ai payé environ 10$ de plus pour une chambre avec vue sur les montagne, mais c'est à éviter pour ceux qui comme nous aiment dormir la fenêtre ouverte, puisque le bruit de l'autoroute est dérangeant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En réservant cet hôtel à Franconia, NH, je croyais que nous serions situés en plein cœur de la vie touristique des White Mountains. Dure déception, l'hôtel est perdu au milieu de nulle part, en bordure de l'autoroute 93. Méfiez-vous, vous devrez reprendre l'autoroute en direction sud ou nord et refaire à peu près 30 kms pour trouver un restaurant!
Nous étions presque les seuls à séjourner dans cet hôtel qui accuse mal son manque d'entretien. Beaucoup de détails laissent à désirer comme la piscine qui aurait bien besoin d'un bon nettoyage. Le petit déjeuner est au minimum de ce qui est acceptable pour un petit déjeuner continental comme on en retrouve maintenant dans presque tous les hôtels de classe moyenne en Amérique du Nord.
Pour combler notre déception, le départ fût un marathon de patience. J'ai eu la très mauvaise idée d'utiliser des cartes prépayées Travel Card de Best Western pour régler la chambre, beaucoup trop chère en plus. La préposée à la réception a failli s'évanouir en voyant ces cartes qu'elle semblait découvrir pour la première fois. Elles s'y sont mises à deux pour se battre avec l'ordinateur et le téléphone pour finalement décoder les mystères de ce type de paiement et nous permettre de quitter après une bonne demi-heure d'attente. Leurs excuses étaient bien sincères mais un peu de formation leur ferait le plus grand bien.
Un bon conseil, si vous visitez les White Mountains, dirigez-vous vers North Conway ou Lincoln, le choix d'hôtel y est beaucoup plus intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel un peu viellot en cour de renovation Bon choix qualite prix , bon service du personnel , petit dejeuner bien garni , emplacement ideal pour ski a cannon , nous avons ete tres satisfait de notre sejour en ski du 28 fevrier au 3 mars 2013

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de l'autoroute et entre Québec et la côté est américaine. Endroit de villégiature, très beau secteur pour les activités extérieurs. La chambre était selon nos attentes avec frigo, micro-onde. Le bain était usé mais la chambre en général était propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes mais la fenêtre était petite. Le déjeuner offert par l'hotel était complet mais le ménage de la salle à manger laissait à désirer. Excellent service à la réception, personnel courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel est vraiment bien situé pour autant d'avoir un véhicule. Attention cependant à ceux qui se fient trop à leur GPS. Ce dernier a tendance à vouloir vous envoyer sur une petite route en terre battue.

Lors de mon séjour l'hotel était en rénovation. Il y avait donc des saletés dans les couloirs et les lieux en travaux. Mais la chambre était propre et le service à ma convenance. La rénovation devrait être finie au mois de juin d'après ce que j'ai pu en voir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons logés a cet hotel une nuit et nous avons été tres satisfait de notre visite . Hotel bien situé et a proximité de l'autoroute. Endroit tres propre lors de notre visite , belle piscine int. avec vue sur les montagnes . Chambre de bonne dimension , moderne et bien meublée incluant micro onde et frigo. Dejeuner continental inclus avec et oui la fameuse machine a gauffre miamm...

Pour les visiteurs en direction du mont Washington, c'est a moins d'une heure de voiture et le paysage est splendide dans ce coin . Surtout plus abordable que les hotels dispendieux aux alentours du mont .

Pour le lunch du soir nous avons été au Above the notch situé de l'autre coté de l'autoroute a quelques minutes seulement . Avis au interessé, la pizza est délicieuse...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN White Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN White Mountain Inn

Adresse: 87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Franconia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Franconia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN White Mountain Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN White Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western White Mountain Hotel Franconia
BEST WESTERN White Mountain Inn Franconia, NH - White Mountains
Best Western Franconia
Franconia Best Western
Best Western White Mountain Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN White Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.