“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Glen
Montréal, Canada
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Dès notre arrivée, Nancy et Dan nous on accueillis comme des reines!
La maison est située sur le bord de la 302 (attention bruit des voitures, mais supportable) dans la cour il y a un jacuzzi et un coin feu de camp bien amménagé. On peut aussi se baigner dans la rivière juste derrière la maison, très vivifiant! Les déjeuners sont succulents et les chambres semblent sortir d'un conte. Adorable décoration et environnement chaleureux. Aux alentours on retrouve des randonnées pédèstres en quantité et du magasinage. Super pour un petit 3 jours de vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce B&B fin juillet. premièrement, l'accueil est vraiment chaleureux et sympathique. Les hôtes nous montrent la chambre et les pièces communes. La chambre est très douillette avec une décoration chat avec vue sur le jardin. Pas de TV dans la chambre mais une pièce commune très agréable avec la TV et plein de documentation. Accès wifi disponible. Frigo commun également disponible avec des glaçons. Accès au grand jardin qui va vers la rivière et vue sur le pont couvert. Le petit déjeuner est varié et peut être végétarien (céréales, muffins, fruits, oeufs, pancakes). L'endroit est très calme même si il est situé au bord d'une route principale, bonne isolation et un peu en retrait. Le B&B est très bien situé. Central par rapport aux activités des White Mountains. Il se trouve aussi à 5 minutes à pieds d'un restaurant italien avec de très bonnes pâtes et un dessert succulent (frozen fudge peanutbutter)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Covered Bridge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Covered Bridge House

Adresse: Rt 302, Glen, Bartlett, NH 03838
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bartlett > Glen
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Glen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Covered Bridge House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covered Bridge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.