“Un clasique, à faire et à refaire” 5 5 étoiles

Activités : Conduite
Détails de l'activité
Montréal, Canada
31 avis sur les attractions
“Un clasique, à faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions gravi le Mont Washington en mai 1998. Il y faisait un temps épouvantable avec des vents de 50-60 MPH mais l'expérience avait été inoubliable.
Nous l'avons refait, en juin 2013, par un temps incertain mais beaucoup plus agréable. L'expérience est toujours aussi grandiose. Nous nous sommes retrouvés réellement la tête dans les nuages.
N'hésitez surtout pas à vous rendre sur place même si le temps semble incertain. Nous avons quitté North Conway le matin par un temps très nuageux et un plafond très bas. Une fois au pied de la montagne, le ciel s'est découvert et nous avons grimpé les 8 miles de la route avec de très belles éclaircies qui rendaient le paysage encore plus féérique.

Visité en juin 2013

Longueuil, Canada
“wow toutes une experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Experience assez impressionante. Avons pris la navette Wow! et re-wow! Le panorama est incroyable et encore plus au sommet. La vue du sommet est impressionante et les changement de temperature aussi. La journée de notre ascension aucun vent, deux jours avant 220 kilometre enregistré. La route est asssez impressionante et nous étions bien heureux de nous faire conduire.Beaucoup de Photo et de très beau souvenir.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
“À couper le souffle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Quelle expérience que prendre la route du Mont Washington en voiture! Nous étions contents de l'avoir préféré au train. Un beau défi pour le chauffeur à l'aller comme au retour. Tout au long du chemin, des panoramas à couper le souffle que nous prenons soin de regarder aux haltes routières. Aussitôt arrivés au sommet, nous nous empressons de mettre nos foulards, nos gants et nos tuques. Brrr! il fait très froid dans les nuages. Et dire que dans la vallée, il fait 20C. Un arrêt à l'Observatoire nous réchauffe, nous instruit et nous amuse. Le vidéo muet sur un déjeuner au Mont Washington est hilarant. Et nous reprenons le chemin du retour, le pied souvent sur les freins qui chauffent un peu. Nous en profitons pour arrêter, admirer le paysage et prendre quelques photos.

Visité en septembre 2012
Saint-Raymond
43 avis sur les attractions
“Un moment à couper le souffle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Mon mari avait accepté de faire une courte escapade dans les montagnes blanches du NH à condition de faire l'autoroad... Par une merveilleuse journée en solleillée, nous avons donc conquis ce sommet de plus de 6000' en voiture. La route est bien entretenue et les vues sont à couper le souffle.
Un moment très agréable en famille. Plusieurs randonnées à faire à partir des haltes durant la montée.

Visité en août 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
60 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Wow! et re-wow! Cette route n'est pas de tout repos (pour le conducteur et pour le vehicule), mais elle vaut amplement le cout. Le panorama est incroyable tout au long de l'ascension et encore plus au sommet. Si vous passez dans la region, il faut absolument y aller. Il est aussi possible d'y monter avec une des nombreuses navettes pour ceux qui ont le coeur trop sensible.

Les voyageurs ayant consulté Mount Washington Auto Road ont aussi consulté

Bretton Woods, White Mountains
North Conway, White Mountains

Vous connaissez Mount Washington Auto Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Washington Auto Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.