“Très beau séjour à Hampton Beach auTides Motel” 4 5 étoiles

The Tides Motel
2.0 sur 5 Motel   |   95 Ashworth Ave., Hampton, NH 03842   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Hampton
Plessisville, Canada
“Très beau séjour à Hampton Beach auTides Motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Propriétaire très gentil et courtois. Très bon rapport qualité/prix. Très près de la mer et des bons restaurants. Un des plus beaux motel de Hampton Beach à mon avis et très propre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sleepless--l4dy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

J'ai eu l'occasion de fréquenter le Tides de Hampton Beach pendant un semaine complète au mois d'août 2007 et on ne peut pas dire que ce séjour a été le meilleur à ce jour, quoi que ça n'ait pas été le pire non plus. Premièrement, même si la réception savait que nous étions quatre occupants dans la chambre, un de nous devait aller chercher une ou deux serviettes à chaque retour de la plage car il n'y en avait jamais assez. De plus, pendant 2 jours, nous avons dû remettre tous nos bagages dans la voiture car la porte ne se barait plus, et la réparation a pris beaucoup de temps à se faire. on les a averti le lundi soir et ils n'ont changé la serrure qu le mercredi vers l'heure du souper. Nous avons eu des problèmes avec le téléphone, qui ne fonctionnait plus et qui a été très compliqué à réparer (les deux hommes de la réception étaient dans la chambre et disait " Well, I don't know" sans arrêt), le lit était vraiment peu confortable, l'air climatisé faisait un bruit d'enfer, et nous avons eu droit, par dessus tout ça, à une panne de courant inexpliquée. Il faudrait noter, finalement, que la chambre était plus petite qu'illustrée et que le rideau de douche était sale. Malgré tout, le motel Tides de Hampton Beach est MERVEILLEUSEMENT situé et offre un bon rapport qualité prix. Finalement, pour avoir eu à les côtoyer à plusieurs reprises, les gens de la réception sont vraiment gentils et prêts à servir leurs clients.

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez The Tides Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tides Motel

Adresse : 95 Ashworth Ave., Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°11 des hôtels en bord de mer à Hampton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Tides Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tides Hotel Hampton
Tides Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.