“prix intéressant, mais besoin d'un peu de réno!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Crest Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Royal Crest Motor Inn
Royal Crest Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
96 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842   |
Classé n°26 sur 44 hôtels à Hampton
asbestos
“prix intéressant, mais besoin d'un peu de réno!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés deux fois à cet hotel pour les vacances à la plage et nous choisission surtout pour le prix résonnable. Nous étions cependant dans les économy rooms, qui font le travail mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement: salle de bain vraiment petite et très vieilles, mur en préfini brun foncé ( très sombre) et tapis au sol qui devrait vraiment être remplacé par autre chose....

Cela dit, nous avons été satisfait de la propreté, de l'emplacement par rapport à la plage et content d'utiliser la piscine et les BBQ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

3 jours de pour bonheur a moins d'une minute de la plage piscine en plus!!!! Merveilleux accueil de Bill! Propre je reviens c'est sur!!! Bon rapport qualité prix.. Enfin quelqu'un qui sait ce que doit être le service clientèle

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je vous conseil vraiment de prendre la chambre standard pour avoir le parking directement au motel qui est très bien situé et vraiment pas cher. Oui, ce n'est pas neuf, mais si c'est juste pour dormir, ça fait la job en masse. Nous avions demandé une chambre non-fumeur aussi. Par contre, si vous réservé plus d'une chambre, assurez vous que celles-ci communique avec vos amis ou famille pour éviter d'être à côté de jeunes qui font du bruit, car ce n'est pas vraiment insonorisé. Il n'y a pas de WiFi, mais pourquoi pas décrocher pour de vrai? Sinon, il y a 3 ordinateurs dans le lobby. Nous n'avons pas essayé la piscine chauffé, mais pour les enfants, c'est génial. Le service était vraiment impeccable. Bill et son équipe sont vraiment gentils et veulent qu'on soit bien. Pour un budget restreint, c'est parfait, mais j'avoue que l'été prochain, nous opterons peut-être pour quelque chose de plus récent avec une douche plus belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Pour commencer, les photos sur leur site internet sont bien belles et l'hotel paraît bien. Mais une fois sur place c'est autre chose. On dirait un hôtel à l'abandon. Les chambres sont sales, puantes, la salle de bain était répugnante, le tapis de la chambre était crasseux, les deux matelas étaient creusés sur un coté. La piscine était comme le reste de l'hôtel, très sale. Vous trouverez baucoup mieux ailleurs à un prix similaire.
Un seul point positif, il est bien situé !

Astuce pour la chambre : n'allez pas là !
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Chambre ordinaire avec petite salle de bain et douche. T.V., frigo et micro-ondes. Piscine intérieure. Seul bémol : grand balcon commun...

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Crest Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Crest Motor Inn

Adresse: 96 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Parking gratuit Piscine
Classé n°26 sur 44 hôtels à Hampton
Royal Crest Motor Hotel Hampton
Royal Crest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crest Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.