“Vite prépraré” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les Cedres, Canada
“Vite prépraré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons prix les cocktails dans les verres souvenirs, ils étaient excellents. Les appellations m'écahppent...signe qu,Ils étaitne bons! Mais ça ressemble à une Margarita et à un Blue Hawaii. Plat de pâtes (ordinaire, sans plus) et plat de fruits de mer (idem). Le dessert (Kahlua Brownie) est un must, coma diabétique si vous le manger seul. Dessert à partager. Service sympa, rapide, belle vue surtout depuis la terrasse à l'étage.

Visité en août 2013

Recommandé par 69 %
Québec
“déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon déjeuner avec une belle vue sur la mer en terrasse .Le personnel est jeune et courtois , une belle ambiance !!! Le prix est très raisonnable.
Parfait pour commencer la journée

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Contrecoeur, Québec
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Lors d'un récent voyage à Hampton Beach, nous avons consulté la liste des restaurants sur Trip Advisor et le mieux classé, à distance de marche de l'hôtel était le Boardwalk cafe (no. 7). Déception... Nous avons mangé un poisson trop cuit, sans goût, sans originalité, accompagné d'un sac de mini-carottes bouillies renversé dans l'assiette. De sorte que nous nous posons des questions sur les gens, comme moi, qui écrivent des commentaires sur les restos. Ou alors, c'est que Hampton Beach est totalement dépourvue de bons restos.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boardwalk Cafe & Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Boardwalk Cafe & Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boardwalk Cafe & Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.