“Camping bien tenu et entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur Tidewater Campground

Tidewater Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Tidewater Campground
Tidewater Campground a été ajouté à vos Favoris
160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842   |
Beloeil, Canada
“Camping bien tenu et entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Avons décide de passer notre première semaine de camping a cet endroit. Oui, les règles sont strictes, et la dame nous le mentionne en arrivant. C'est très correct, c,est très bien comme cela. C'est tranquille, ça fait du bien de certains autres terrains.
Seul point négatif pour notre part, le bruit de la route. Il y a plusieurs sites que tu n'as pas ce désagrément et nous les avons pris en note pour notre prochaine visite.
Le terrain est a peine 5 minutes en auto de la plage d'Hampton Beach.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
St-Gilles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les dirigeants sont sur un power trip, des règles à en plus finir, une lenteur de circulation excessive, nos enfants n'ont pu venir déjeuner avec nous car pas de visiteurs avant 10 hrs a.m.C'est bien simple on se sentait traiter comme des enfants dans une colonie de vacance.
C'est malheureux car c'est quand même un beau camping mais dans leur cas un peu de modération dans leur gestion nous aurait évité cet arrière goût vraiment désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Toujours aussi tranquille et propre, ce camping à 1 mile de la mer TIDEWATER campground, je vous le recommande. Vous avez de jeunes enfants, vous aimez la tranquilité, les terrains ombragés, spacieux...et voilà l'endroit rêvé. Pas d'inquiétude, les voitures sont restreintes de rouler à très très basse vitesse, et lorsqu'on a de la petite marmaille qui veulent se promener à vélo... croyez moi c'est grandement apprécié. Si vous voulez faire la fête parcontre, c'est à éviter. Moi j'aime le côté tranquille, et la belles piscine, ainsi que les espaces verts de cet endroit. La mer à moins de 5 min. Plusieurs plages sont accessibles à proximité aussi... Wallis sand, Hampton state park, salisbury state park, Rye beach, pour ne nommer que ceux là. C'est vraiment super. On a une belle brise, et odeur de la mer lorsque la nuit tombe. Une seule recommandation, ne louer pas les terrains en bordure du marais... Trop d'insecte et mauvaise odeur, qui provient du marais à marée basse. Pour le reste... ENJOY !!! bonne vacances!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pour la 2e année, nous avons eu un beau séjour à Tidewater. Propre, calme, jeux extérieurs pour les enfants et piscine. Et surtout, à la vitesse où les voitures vont, nous sommes en sécurité pour nos enfants.

Et pour le 2e année, nous avons été très bien reçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons l'habitude de voyager et de camper mais nous n'avions jamais vu un tel camping. Nous avions lu les mauvais commentaires mais comme le camping était près de la mer et possédait des installations pour les enfants, nous pensions que les gens étaient négatifs et que le lieu serait familial et agréable. ERREUR!!! Les propriétaires sont gentils au moment de payer mais après, ils vous insultent, vous surveillent, et vous crient après. À l'arrivé, nous trouvions le camping beau et propre et nous ne comprenions pas pourquoi il y avait si peu de clients en pleine saison. Maintenant, nous savons pourquoi. À 23h00, il faut éteindre le feu et aller se coucher même si mon mari et moi ne parlions pas fort. Ils m'ont tellement stressée avec leurs règles de fou que je n'ai pas dormi de la nuit car j'avais peur que ma fille se réveille et trouble le calme en parlant et qu'on nous jette dehors en plein milieu de la nuit. Il n'y a pas d'endroits ou nous avons le droit de laver la vaisselle, le bois qu'on nous a vendu était humide. Les propriétaires sont hautains et impolis, s'ils n'aiment pas les gens, qu'ils prennent leur retraite ou s'achètent un cimetière plutôt qu'un camping. Là au moins, leurs clients vont respecter la limite de vitesse et ne dérangerons pas personne.
Quand nous retournerons à Hampton beech, nous irons à l'autre camping ou à l'hotel mais plus jamais jamais jamais là!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NH
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Ce lieu de campement devrait avoir de gros panneaux indiquant 55ans et +, parce que la propriétaire ne veut vraiment pas qui que ce soit de plus jeune ici. Elle est froide, mal polie et antipathique. Je suis allé dans de nombreux campings et ils avaient tous des règlements, mais cette femme a perdu la tête avec sa "liste". Oui, ça a l'air agréable, et même assez amusant quand on s'arrête devant, mais dès qu'on entre dans le bureau (voir les notes sur les propriétaires mal polis ci-dessus) vous changez d'avis. Des 13 personnes de notre groupe, qui ont passé le week-end ici, AUCUN d'entre nous n'y retournera! Mais je crois que les propriétaires sont habitués aux clients qui ne reviennent pas à présent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

nous avons reservé au tide water à la derniere minute ,nous avions lu les mauvais commentaires au sujet de l acceuil de cet endroit,nous nous attendions au pire, bref ce camping est tres beau tres tres propre , les sites sont spacieux, oui les regles sont sévères surtout la vitesse à respecter mais c'est tres correct comme ça,la propriétaire est tres gentille , et nous avons eu le service en francais d 'ailleurs beaucoup de quebécois à cet endrtoit, nous retournerons sans hésiter.

Vous connaissez Tidewater Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tidewater Campground

Adresse : 160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Hampton
Fourchette de prix (par nuit): 77 €
Hotel Tidewater Campground Hampton
Tidewater Campground Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tidewater Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.