“Très propre et parfait pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Tidewater Campground

Tidewater Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Tidewater Campground
Tidewater Campground a été ajouté à vos Favoris
160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842   |
Bécancour, Quebec, Canada
“Très propre et parfait pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Camping parfait pour la famille.Un camping très propre,belle piscine,beau parc(terrain de basket et but de soccer).Nous avions un grand terrain pour notre roulotte et bien isolé.Le seul point négatif pour nous c'est l'absence d'une buanderie mais il y en a une pas très loin du camping.À seulement 5 min. en voiture de la plage,c'est un camping parfait pour nous.j'oubliais...pour la vitesse des voiture c'est parfait!!nous n'étions pas inquiets pour nos jeunes enfants!!!Camping super pour la famille!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laurentides, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le pire camping au monde ! Je suis allée au Tidewater au mois d'octobre car aucun autre camping n'étaient ouvert ! MAUVAISE IDÉE !!! Nous étions les SEULES sur le camping et on s'est fait engeuller parce que on allait trop vite ... Conseil : Vaut mieux laisser votre véhicule à l'accueil, cela vous évitera de vous faire crier après parce que vous roulez trop vite et aussi, parce que votre véhicule n'est pas stationner au bon endroit !!!

Pour les douches, AFFREUX ... Vraiment pas propre, lumières des douches bondées d'insectes ... tellement que j'ai du mettre ma frontale pour me laver !

Finalement, la propriétaire est totalement impolie et je la traduit : « Vous les surfer québécois, je vous hais, vous avez aucun savoir vivre ! Si j'avais pu vous refuser, je l'aurais fait ! ». Et tout ça parce que l'on avait utiliser une autre douche que celle a coter de notre site de camping !

Camping à éviter solidement ! Si vous voulez quelque chose de 100 fois mieux, allez au Shel-Al sur Lafayette Road. Propriétaire extra gentil, pas cher, très propre et basic tent site tout en gazon !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quebec city
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien que propre, c.est le pire camping de ma vie. D'abord, la phobie du propriétaire au sujet de la vitesse. Celui-ci m'a carrément engueulé et pointé du doigt à mon premier excès de vitesse. La vitesse maximale semble être la vitesse de celui-ci....avec une marchette. J.en ai mal dormi!
De plus, le camping étant situé au carrefour de 3 autoroutes. il est très bruyant. Tout près. il y a des marais. donc plein de moustique et d'odeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Avons décide de passer notre première semaine de camping a cet endroit. Oui, les règles sont strictes, et la dame nous le mentionne en arrivant. C'est très correct, c,est très bien comme cela. C'est tranquille, ça fait du bien de certains autres terrains.
Seul point négatif pour notre part, le bruit de la route. Il y a plusieurs sites que tu n'as pas ce désagrément et nous les avons pris en note pour notre prochaine visite.
Le terrain est a peine 5 minutes en auto de la plage d'Hampton Beach.

• Séjour du juillet 2012
St-Gilles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les dirigeants sont sur un power trip, des règles à en plus finir, une lenteur de circulation excessive, nos enfants n'ont pu venir déjeuner avec nous car pas de visiteurs avant 10 hrs a.m.C'est bien simple on se sentait traiter comme des enfants dans une colonie de vacance.
C'est malheureux car c'est quand même un beau camping mais dans leur cas un peu de modération dans leur gestion nous aurait évité cet arrière goût vraiment désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Toujours aussi tranquille et propre, ce camping à 1 mile de la mer TIDEWATER campground, je vous le recommande. Vous avez de jeunes enfants, vous aimez la tranquilité, les terrains ombragés, spacieux...et voilà l'endroit rêvé. Pas d'inquiétude, les voitures sont restreintes de rouler à très très basse vitesse, et lorsqu'on a de la petite marmaille qui veulent se promener à vélo... croyez moi c'est grandement apprécié. Si vous voulez faire la fête parcontre, c'est à éviter. Moi j'aime le côté tranquille, et la belles piscine, ainsi que les espaces verts de cet endroit. La mer à moins de 5 min. Plusieurs plages sont accessibles à proximité aussi... Wallis sand, Hampton state park, salisbury state park, Rye beach, pour ne nommer que ceux là. C'est vraiment super. On a une belle brise, et odeur de la mer lorsque la nuit tombe. Une seule recommandation, ne louer pas les terrains en bordure du marais... Trop d'insecte et mauvaise odeur, qui provient du marais à marée basse. Pour le reste... ENJOY !!! bonne vacances!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pour la 2e année, nous avons eu un beau séjour à Tidewater. Propre, calme, jeux extérieurs pour les enfants et piscine. Et surtout, à la vitesse où les voitures vont, nous sommes en sécurité pour nos enfants.

Et pour le 2e année, nous avons été très bien reçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tidewater Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tidewater Campground

Adresse: 160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Hampton
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Hotel Tidewater Campground Hampton
Tidewater Campground Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tidewater Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.