“MAL POLI, MALP POLI, MAL POLI: je ne reviendrai pas, JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Tidewater Campground

Tidewater Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Tidewater Campground
Tidewater Campground a été ajouté à vos Favoris
160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842   |
NH
“MAL POLI, MALP POLI, MAL POLI: je ne reviendrai pas, JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Ce lieu de campement devrait avoir de gros panneaux indiquant 55ans et +, parce que la propriétaire ne veut vraiment pas qui que ce soit de plus jeune ici. Elle est froide, mal polie et antipathique. Je suis allé dans de nombreux campings et ils avaient tous des règlements, mais cette femme a perdu la tête avec sa "liste". Oui, ça a l'air agréable, et même assez amusant quand on s'arrête devant, mais dès qu'on entre dans le bureau (voir les notes sur les propriétaires mal polis ci-dessus) vous changez d'avis. Des 13 personnes de notre groupe, qui ont passé le week-end ici, AUCUN d'entre nous n'y retournera! Mais je crois que les propriétaires sont habitués aux clients qui ne reviennent pas à présent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

nous avons reservé au tide water à la derniere minute ,nous avions lu les mauvais commentaires au sujet de l acceuil de cet endroit,nous nous attendions au pire, bref ce camping est tres beau tres tres propre , les sites sont spacieux, oui les regles sont sévères surtout la vitesse à respecter mais c'est tres correct comme ça,la propriétaire est tres gentille , et nous avons eu le service en francais d 'ailleurs beaucoup de quebécois à cet endrtoit, nous retournerons sans hésiter.

Vous connaissez Tidewater Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tidewater Campground

Adresse: 160 Lafayette Rd., Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Hampton
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Tidewater Campground Hampton
Tidewater Campground Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tidewater Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.