“belle plage” 4 5 étoiles

Activités : Surf
Attraction Details
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c'est une très belle plages, avec toilettes, cabine pour se changer, rinces-pieds, table de pique-nique. Stationnement. Il y a de belle vague, et le sable est doux. vraiment beaucoup de monde la fin de semaine par contre. et l'eau est glacial.

Sherbrooke, Canada
4 avis sur les attractions
“Superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitué de la plage de Old Orchard nous avons voulu faire différent. Wow! Je suis tombé sous le charme de Hampton beach. Plage très grande et très propre. De très grandes et très propres toilettes publiques. Beaucoup de stationnement à proximité et à un prix raisonnable. De belles installations de jeux pour enfants. Et le choix des restos est très diversifié et à des prix raisonnable.

“Familiale et divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons 2 filles en bas âge et nous avons passé un bon séjour. Les gens sont généralement souriant et courtois. Les restos se ressemblent tous, mais on fini toujours par y trouver son compte.

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Belle grande plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super endroit pour la famille car de nombreuses toilettes publiques propres et neuves sont a proximitées. Nous étions en couple mais nous pourrions éventuellement emporter les enfants. Le sable est ni trop fin ni trop gros et malgré le grand nombre de personne nous étions très bien installé. Vaut le passage quoi que je n'y passerais pas une semaine complète. Idéal pour y passer quelques jours avant un autre endroit.

Visité en août 2012
Quebec
4 avis sur les attractions
“Superbe emplacement,Hampton Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous voulions faire autrement et descendre un peu plus au sud,destination:Hampton Beach!!!!
Très belle plage,propre et les commodités sont à coté.Nouveau Pavillon construit recemment,terrain de jeu pour les enfants et stationnement au bord de la plage( Fin Août 2012).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hampton Beach State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Hampton Beach State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Beach State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.