“C'est la première fois que nous séjournons à cet hôtel et ce sera la dernière fois !!! Vraiment ordinaire !” 1 5 étoiles
Avis sur Sands Resort

Sands Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Sands Resort
32 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Hampton
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bien que cet hôtel soit très bien situé près de la plage, la chambre est réellement minable, sofa-lit avec le matelas fini, cuisinette sans poêle pour cuisiner uniquement un micro ondes, plus que désuet et très mal entretenue. Pas de séchoir à cheveux ni shampoing dans la chambre. Un hôtel classé 3* à Cuba est très supérieure à cet hôtel. Vraiment déçu !

• Séjour du août 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cetais peu insonoriser mais mon chum et moi on na bien rit on y allais pour des vacances rapidos on va y retourner a coup sur jetais contente davoir mon frigidaire a ns jai pu macheter des chose a boire donc pi on a mit notre pizza au frigo en plus des chambre spacieuse on sentend que sa reste hampton et nest nest tres jolie mais les gens etais tres gentil les femme de chambre aussi il fesais froid une journee et quand on est revenue a la chambre on navais des couvertures de plus alors on netais tres content le seule ique cest que il ny a pas de piscine mais cest un detail jai hate dy retourner lannee prochaine sa change de paysage et cest pas tres loin et pas tres cher !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

j'aime bien aller à cet endroit qui est bien situé à 5 minutes de la plage et du Boardwalk . nous fréquentons cette endroit depuis 2003 . nous sommes plusieurs de la famille et amis à y aller.
plusieurs commodités , endroit tranquille et sécuritaire , espace de stationnement , chambre
genre petite suite bien divisée confortable , balcon privée .

Roger Longo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'apprécie cet endroit a cause de sa proximité avec la plage et le fait de ne pas avoir a utiliser l'auto ou prendre des stationnements durant mon séjour. Il ne faut pas etre trop exigent sur la propreté et le confort des lieux mais si c'est simplement pour dormir car la majorité du temps nous sommes a l'extérieur (plage / boardwalk). il ne manque qu'une cuisiniere afin de pouvoir économiser sur les repas au restaurant. un conseil, apporter vous un grille et une cafetiere car non inclus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ils affichent Luxury suites, c'est laid, très sale (les murs, le tapis, le sofa lit ...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sands Resort

Adresse : 32 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Parking gratuit
Classé n°24 sur 43 hôtels à Hampton
Sands Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sands Resort a été ajouté à vos Favoris