“Marguerite Motel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 44 hôtels à Hampton
Montréal, Canada
“Marguerite Motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

De mieux en mieux, depuis quelques années il y a beaucoup de changements dans les chambres avec cuisines pour le mieux. Et pour les deux employés de la réception cette année (été 2012), c'est comme deux soleils qui t'acceuille, vraiment gentil, serviable et très polie. On se revoi l'été prochain!

Better and better, some years ago a lot of changes in the rooms with kitchens for the better. And for both reception staff this year (summer 2012), it's like two suns that welcomes you, really nice, helpful and very polite. See you next year!
Ginette

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un long week-end à ce motel avec nos 2 enfants et c'était vraiment bien. Je compte bien refaire cette expérience à ce motel l'an prochain! La piscine était super, la chambre était propre (vieux mobilier, pas très beau mais correct). Le seul point négatif était la salle de bain très petite. Nous avions une cuisinette qui a été très pratique car 3 repas par jour aux restaurants pour 4 c'est cher! Dans l'ensemble ce fut une belle expérience, surtout pour les amateurs d'une superbe plage qui est à 3 minutes à pied

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai réservé le mercredi soir avec booking.com pour le vendredi suivant et 3 heures après mon téléphone a sonné et c'était la réceptionniste qui m'informait que la chambre que j'avais réservée n'était plus disponible... Elle ne proposait pas de solution mise à part d'autres dates...
Sur booking.com, il n'y avait aucune autre chambre de disponible dans les environs et je partais le surlendemain... Après une discussion avec booking.com, la réceptionniste m'a recontacter pour m'informer qu'elle chercherait une solution. Le jeudi, elle m'a informé que je pouvais avoir la chambre mais qu'elle devait me charger un extra car nous étions 3 adultes, ce qui n'était pas inscrit sur booking...Lors du check-in j'ai montré à l'information qui disait qu'un extra devait être payé si un lit supplémentaire était demandé, elle m'a montré une autre feuille disant qu'n extra était demandé s'il y avait plus de 2 adultes. Le «manager» m'a informé qu'il avait fait changer l'information le soir même de ma réservation alors je devais payer... Ce n'est pas le 30$ de plus qui m'a dérangé mais plus tôt l'attitude et le fait qu'ils ne se sont même pas excuser pour m'avoir fait attendre près de 17heures avant de me dire si oui ou non j'avais ma chambre. Est-ce que je devais m'excuser d'avoir réservé avec booking? de lire mon contrat avant signer?

L'emplacement est très bien car un coin de rue de la plage. La chambre était propre malgré qu'elle ne soit pas du tout récente. Il y avait de moisissure dans la salle de bain et le plancher de la salle de bain était un peu défoncé. petite odeur d'humidité, mais avec un peu d'air clim, ca s'améliore (j'ai souvent vu pire près de la mer).
La piscine est propre. L'emplacement de ma chambre était directement devant la piscine alors dans l'après-midi c'est comme si les gens parlait directement dans la chambre...
Kitchenette est bien équipée et très pratique!
Je ne crois pas y retourner mais c'est quand même passable pour le rapport qualité/prix (450$ pour 2 nuits...en week-end haute saison).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons loué une chambre avec 2 lits pour 1 soir..J'ai été très déçue de la propreté des lieux,il y avait des pretzels au sol,des arachides sur le bord de la fenêtre,de la moisissures dans le haut de murs de la salle bain.L'air conditionnée installée dans une fenêtre juste au-dessus du lit et fait un bruit d'enfer.
À part un t.v plsama au mur,la décoration date des années 40.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marguerite Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marguerite Motel

Adresse: 112 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Hampton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marguerite Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marguerite Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marguerite Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.