“des hauts et des bas....” 3 5 étoiles

Marguerite Motel
2.0 sur 5 Motel   |   112 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842   |
N° 13 sur 44 hôtels à Hampton
GRANBY, QUEBEC
“des hauts et des bas....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai été à cet hotel avec 3 amis dans la trentaine. Nous voulions passer du bon temps et c'est ce que nous avons fait. Mais si vous pensez boire un verre à l'extérieur et que vous pensez jaser un peu en soirée, OUBLIEZ CET ENDROIT. Le type qui tient la forteresse en soirée provient assurément de la dernière guerre, et il y est allé. Aucune latitude, il a appelé la police qui est venue avec des fourgons, on s'est alors poussés. Tout ca parcequ'on riait et jasait, et ce, loin des chambres en plein centre du stationnement pour ne déranger personne.
Bon, assez chialé. Le positif: chambre bien, matelas confortable, climatiseur a1. Piscine chauffée et près de la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournés au Marguerite du 18 au 22 août. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. De façon générale l'hôtel offre un bon rapport qualité prix pour Hampton. Comme dans presque tous les endroits du même genre, les prix sont élevés pour l'offre mais c'est la loi du marché ! Nous avions l'unité 33. Il s'agit d'une chambre standard 2 lits avec petit frigo (pratiquement neuf). Plancher flottant très apprécié et salle de bain petite mais propre. Le mobilier date mais est en bon état. Deux points négatifs, les unités de climatisation sont situés au dessus des lits donc impossible de les faire fonctionner la nuit et il faut payer pour obtenir de la glace. L'endroit est calme et la piscine est propre et chauffé. Ménage à tous les jours dans les chambres très bien fait. Le point positif majeur de cet hôtel est son lieu, 3-4 minutes à pied de la plage et des attractions. Juste assez loin pour éviter le bruit de la rue principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon : très propre, silencieux, 2 minutes de marche pour la mer, très belle piscine chauffée
Mauvais : charge supplémentaire pour enfant de 16 ans. pas de café ni de cadran dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambres du deuxième étage ( coté soleil ) peuvent voir le coucher de soleil sur la baie mais elles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On a réservé cette chambre pcq c'était la dernière disponible le 4-5 et 6 août 2013 à Hampton à un bloc de la mer. Tout a bien été mais l'année prochaine je vais voir voir d'autres motels sur la même rue moins chers .

Astuce pour la chambre : Chambre ok 2 lits doubles +petite chambre de bain mais lavabo à part, le climatisateur est bruyant m...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chambly, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné sur place trois nuits avec nos trois ados de 12 à 13 ans et nous étions situés tout près de la piscine. L'endroit était très propre et bien entretenu, même les BBQ mis à notre disposition étaient impeccables, quelle surprise! :) Très bel endroit à environ 5 minutes de la plage à pied et hors du bruit excessif de la maine puisque situé à un pâté de maison en arrière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

De mieux en mieux, depuis quelques années il y a beaucoup de changements dans les chambres avec cuisines pour le mieux. Et pour les deux employés de la réception cette année (été 2012), c'est comme deux soleils qui t'acceuille, vraiment gentil, serviable et très polie. On se revoi l'été prochain!

Better and better, some years ago a lot of changes in the rooms with kitchens for the better. And for both reception staff this year (summer 2012), it's like two suns that welcomes you, really nice, helpful and very polite. See you next year!
Ginette

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un long week-end à ce motel avec nos 2 enfants et c'était vraiment bien. Je compte bien refaire cette expérience à ce motel l'an prochain! La piscine était super, la chambre était propre (vieux mobilier, pas très beau mais correct). Le seul point négatif était la salle de bain très petite. Nous avions une cuisinette qui a été très pratique car 3 repas par jour aux restaurants pour 4 c'est cher! Dans l'ensemble ce fut une belle expérience, surtout pour les amateurs d'une superbe plage qui est à 3 minutes à pied

• Séjour du août 2012 - voyage en famille