“Appréciation” 3 5 étoiles

N° 12 sur 44 hôtels à Hampton
Canada
“Appréciation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'était la première fois que nous allions à cette endroit et j'ai bien apprécié la place surtout que la chambre était au rez de chaussée . Tout près de la plage et des restaurants ainsi que des endroits de divertissements. Je vais retourner a cette endroit une prochaine fois. Merci !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons tres bien apprécier.
très propre et le personnel est très accueillant et tres serviabla 5 minutes de la plage. je vous le recommande.
nous anous même des bbq a notre disposition.
pads pour rien que lea américains soient nos petit cousinsm
metsi a mr. mme roy.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

chambre et motel tres propres super bien situer. nous etions 4 adultes et 4 enfants entre 10 et 14 ans et tout le monde ont ete enchanté. la piscine tres bien entretenu et le personnel très symphatique. nous i retournerons l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014
GRANBY, QUEBEC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai été à cet hotel avec 3 amis dans la trentaine. Nous voulions passer du bon temps et c'est ce que nous avons fait. Mais si vous pensez boire un verre à l'extérieur et que vous pensez jaser un peu en soirée, OUBLIEZ CET ENDROIT. Le type qui tient la forteresse en soirée provient assurément de la dernière guerre, et il y est allé. Aucune latitude, il a appelé la police qui est venue avec des fourgons, on s'est alors poussés. Tout ca parcequ'on riait et jasait, et ce, loin des chambres en plein centre du stationnement pour ne déranger personne.
Bon, assez chialé. Le positif: chambre bien, matelas confortable, climatiseur a1. Piscine chauffée et près de la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournés au Marguerite du 18 au 22 août. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. De façon générale l'hôtel offre un bon rapport qualité prix pour Hampton. Comme dans presque tous les endroits du même genre, les prix sont élevés pour l'offre mais c'est la loi du marché ! Nous avions l'unité 33. Il s'agit d'une chambre standard 2 lits avec petit frigo (pratiquement neuf). Plancher flottant très apprécié et salle de bain petite mais propre. Le mobilier date mais est en bon état. Deux points négatifs, les unités de climatisation sont situés au dessus des lits donc impossible de les faire fonctionner la nuit et il faut payer pour obtenir de la glace. L'endroit est calme et la piscine est propre et chauffé. Ménage à tous les jours dans les chambres très bien fait. Le point positif majeur de cet hôtel est son lieu, 3-4 minutes à pied de la plage et des attractions. Juste assez loin pour éviter le bruit de la rue principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon : très propre, silencieux, 2 minutes de marche pour la mer, très belle piscine chauffée
Mauvais : charge supplémentaire pour enfant de 16 ans. pas de café ni de cadran dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambres du deuxième étage ( coté soleil ) peuvent voir le coucher de soleil sur la baie mais elles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On a réservé cette chambre pcq c'était la dernière disponible le 4-5 et 6 août 2013 à Hampton à un bloc de la mer. Tout a bien été mais l'année prochaine je vais voir voir d'autres motels sur la même rue moins chers .

Astuce pour la chambre : Chambre ok 2 lits doubles +petite chambre de bain mais lavabo à part, le climatisateur est bruyant m...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marguerite Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marguerite Motel

Adresse: 112 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Hampton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marguerite Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marguerite Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marguerite Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.