“Rien d'a changé en 20 ans!” 5 5 étoiles
Avis sur Harris Sea Ranch Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Harris Sea Ranch Motel
Harris Sea Ranch Motel a été ajouté à vos Favoris
75 Ocean Blvd, P.O. Box 1178, Hampton, NH 03842   |
N° 21 sur 44 hôtels à Hampton
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“Rien d'a changé en 20 ans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour!
J'arrive tout juste de Hampton Beach. J'y étais déjà allée, il y a 20 ans, 2 années de suite (une référence d'un ancien compagnon de travail), et j'ai décidé, cette année, de m'évader toute une semaine à Hampton Beach. Je connaissais déjà le Harris Sea Ranch Motel pour y avoir logé lors de mes 2 séjours. L'endroit, qui est maintenant tenu par la fille des anciens propriétaires (Mary Lee) est tout à fait comme il l'était auparavant. C'est un endroit vieillot, mais très accueillant et très abordable. De plus, il est situé tout ce qu'il y a plus près de la plage. On ne peut pas choisir meilleur emplacement. Nous avions une chambre avec 2 lits queen et une cuisinette avec vue sur la plage. Notre balcon donnait sur le resto pub "La bec rouge". Même si cet endroit était un peu bruyant, nous avons tout de même réussi à nous endormir sans peine à tous les soirs dans les lits très confortables (les matelas sont tout neufs). L'endroit, quoique vieillot, est très bien entretenu et très propre. Nous avons discuté avec quelques personnes qui logeaient au même endroit et fréquentaient souvent cet endroit et, après avoir essayé quelques hotes aux alentours, qui étaient d'ailleurs plus dispendieux, ils revenaient toujours au Harris Sea Ranch. Le service au chambre et à la réception est également hors pair. J'ai demandé à Mary Lee quel était le club de golf le plus près et, ne connaissant rien au golf, elle n'a pas hésité une seule minute pour se renseigner auprès d'amis au téléphone. Je me suis retrouvée, le temps de le dire, avec 4 références, pour réserver dans un club de golf. De plus, ma mère, atteinte d'un cancer, devait passer des examens à l'Hôpital St-Luc de Montréal. Mon cellulaire était complètement mort. Mary Lee n'a pas hésité une seule minute à m'inviter à utiliser sa ligne téléphonique, afin que je puisse avoir des nouvelles. Je conseille très fortement le Harris Sea Ranch et compte bien y retourner l'été prochain, quand je voudrait décrocher du boulot. Merci Mary Lee! Bonne continuation! Lyne Vendette (St-Hyacinthe)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous regardions pour un hôtel ou un motel pas trop dispendieux et près de la plage et avec Harris nous avons eu exactement ce que nous recherchions!

Mary Lee nous a déniché une très mignonne petite chambre avec 2 lits, une salle de bain avec douche, une télé, un frigidaire, le tout, près de la plage, des restaurants, des magasins de souvenirs, des bars avec chansonniers et karaoké, etc. Nous étions vraiment tristes au moment où nous avons quittés.

J’ai faille oublier – Au départ, nous avons regardé pour des Hôtels exclusivement, qui étaient sur la plage ou vraiment tout près (pour ne pas avoir à utiliser la voiture), mais tous étaient extrêmement chers et, bizarrement, n’avaient pas de très bons commentaires venant de ceux et celles qui y avaient séjournés.

Le Harris : c’est vraiment à essayer!! Pour le nightlife, les restos (comme la Bec Rouge), les magasins, la plage, le prix très avantageux, etc.

Amusez-vous bien !!

P.S. Beaucoup de gens parlent français, certains quelques mots seulement, d’autres des phrases entières et même des gens parfaitement bilingues. Ce fut TRÈS agréable et flatteur pour nous!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe voyage ! Marylee est extrêmement gentille et serviable. Elle est très aimable... Le look est chaleureux, mais très anciens...Directement sur Ocean Dr. l'hôtel offre un excellent prix... les lits sont confortables...Ouvrez la douche rapidement, car sinon il y a un problème d'eau chaude, mais une fois qu'on le sait, il n'y a plus de problème avec l'utilisation de la douche... Les déjeuners sont très simples et pas très bons à mon goût. Toutefois, ça permet d'aller visite autour et de se faire une petite gâterie... Les femmes de chambres sont très sympathiques et honnêtes. Il n'y a pas de coffret de sureté (j'étais très nerveuse face au vole),. Nous avions laissé le pourboire à la femme de ménage et elle ne l'a même pas prix car ce n'était pas indiqué que c'était pour elle...De plus, l'isolation doit être excellente car nous n'avons jamais entendu les voisins.

Un superbe séjour et nous allons CERTAINEMENT y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harris Sea Ranch Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harris Sea Ranch Motel

Adresse: 75 Ocean Blvd, P.O. Box 1178, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Kitchenette
N° 21 sur 44 hôtels à Hampton
Harris Sea Ranch Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harris Sea Ranch Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.