“Tout simplement parfait !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 44 hôtels à Hampton
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous venons d'un séjour dans cet hôtel et c'était vraiment génial. Le personnel est très attentionné et courtois et les chambres sont d'une propreté impeccable. Elles sont spacieuses et décorées avec goût. Il y a un coffre-fort dans la chambre et les employés nous ont offert des serviettes et des savons supplémentaires tout au long de notre séjour. C'est un hôtel très calme et tranquille; à 2 minutes de la plage et à une distance raisonnable des restaurants, boutiques, amusements et de l'action nocturne.

Plein de petits détails font en sorte que nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Hampton Beach.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Richard R, Owner de Atlantic Breeze Suites, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup pour la bonne revue

Pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Endroit calme et très bien entretenu, le service est excellent, les chambres spacieuses et plein de petits détails qui vous font le séjour plus agréable. Nous avons séjourné déjà plusieurs fois à cette place et nous continuerons d'y aller.

Astuce pour la chambre : Belle vue à quelques mètres de la plage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hambch, Owner de Atlantic Breeze Suites, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Veronica, merci pour votre revue de notre hotel. Nous aime beaucoup quand vous vener avec votre famille. Richard
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Deuxième fois que notre famille (2 enfants de 5 et 8 ans ) retourne à cette endroit. La chambre avec vue sur l'océan est impécable et nous avons une vue magnifique pour les feux d'artifices. Le service de Richard et Jessica est excellent. L'endroit est idéal car nous marchons tous les soirs pour aller au restaurant et les concerts. Si vous chercher la tranquilité ,l'hôtel n'est pas situé directement dans la zone des festivités, donc pas de bruit à minuit !
N'hésitez paz pour vos vacances , réservez tôt .
Claire ♥

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hambch, Owner de Atlantic Breeze Suites, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Claire, merci pour votre revue . Nous sommes tres heureux quand vous vener nous voir. J'espere que vous aller contunuer. Richard
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel est excellente pour un séjour à Hampton Beach, située un peu en retrait de la ville mais parfait pour ne pas avoir les bruits des couche -tard au centre-ville.

Vue extraordinaire sur l'ocean et qu'elle plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues !!!
Toutes les chambres possèdent un balcon.

L'accueil est excellente et le proprio Richard parle en français et est toujours présent pour répondre à nos questions.

Je recommande cet hôtel super agréable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hambch, Owner de Atlantic Breeze Suites, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre revue de notre hotel.Nous travaillons tres fort que toutes nous chambre sont bien propre pour nos amis. Richard

Vous connaissez Atlantic Breeze Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Breeze Suites

Adresse: 429 Ocean Blvd, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 44 hôtels à Hampton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Breeze Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Breeze Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Breeze Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.