“Tujours aussi agréable” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Quelques 15 ans après mon dernier passage à Hampton Beach, j'étais heureux de retrouver le sable chaud de cette belle plage du New Hampshire. Les nouvelles installations du state park, scène de spectacle et salles de bain sont impreccables. Les sauveteurs de plage sont attentifs et surveillent les baigneurs intrépides. La plage est propre malgré le fait que plusieurs visiteurs laissent sur place leurs déchets. Heuseurement, des employés nettoient les lieux pendant la soirée. Il ne reste qu'à rénover certains commerces du boardwalk pour offrir une expérience de plage de haut niveau. L'abolition de l'alcool sur la plage est un point positif pour les familles en séjour à Hampton Beach.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hampton State Beach ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez Hampton State Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton State Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.