“malchanceux 2 jours puis grande amelioration !” 3 5 étoiles

Atlantic Sands Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Sands Hotel
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   109 Ocean Blvd, Hampton, NH   |
canada
“malchanceux 2 jours puis grande amelioration !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C est fantastique d avoir la chance d avoir notre stationnement juste en face de l'hotel (à confirmer avec le type de chambre choisi) et d etre situer a quelques metres de la plage ,qui est tout simplement spendide malgré les algues non ramassės!La longueur de la plage est immense et profonde(comparé avec OOB)Nos deux premieres journées ,nous etions dans la chambre #3 ,mais comme le lit etait tres inconfortable ,ils ont accepté de nous changer pour la #2 Grande amelioration ! Les chambres sont tres petites ,il reste 3pied chaque cote du lit ,la vuesur la plage se limitait a une petite fenetre de 1pied (contrairement a rien du tout ,sinon le toit de la maison voisine dans la #3!!!!!!! Pour nous c est la plage et le repos sur la plage que nous voulions et c est accompli ,ideal pour couple amoureux sans enfant
Le prix(109$) tres abordable pour juillet Ps Salle de bain petite mais tres propre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Commençons par les points positifs: Bien placé au centre ville, face à la mer et stationnement à proximité. Bon prix (100$ la nuit). Internet sans fils gratuit. Réfrégérateur dans la chambre. Belle vue.

Maintenant les points négatifs: La chambre était malpropre à notre arrivée (cheveux partout sur le plancher de la salle de bain, cheveux dans les draps du lit). Nous avons du dire au réceptionniste que notre chambre n'avait probablement pas été faite avant notre arrivée! À notre étonnement, le même gars qui faisait la réception est monté faire la balayeuse... Il est clair qu'il manque de personnel dans cet hotel. La propreté était correcte mais pas impeccable. Il ne fallait pas regarder en dessous du lit, ou dans les coins, il y avait un vieux Q tip entre le lit et la table de chevet, la tête de lit était croté, le tapis était vieux et taché... Bref si vous aimez la propreté impeccable ce n'est pas le motel pour vous. La chambre était minuscule, surtout la salle de bain et que dire de la douche! Pas de téléphone dans la chambre, ni de garde-robe, ni de support sur lesquels ont peut acrocher nos serviettes de plage mouillées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantic Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Sands Hotel

Adresse: 109 Ocean Blvd, Hampton, NH
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Hampton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Sands Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.