“3 nuits passées au Janmere” 3 5 étoiles
Avis sur Janmere Motel

Janmere Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Janmere Motel
Janmere Motel a été ajouté à vos Favoris
52 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842   |
N° 31 sur 44 hôtels à Hampton
Sherbrooke, Canada
“3 nuits passées au Janmere”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous revenons de 3 nuits (29-30 juillet et 1er août) passées au Janmere Motel.
Les commentaires lus avant notre arrivée ne nous inspiraient pas confiance mais malgré tout, nous avons été satisfaits de notre séjour. Situé juste derrière Ocean Boulevard, nous étions à quelques minutes de la plage. La chambre était typiquement style motel américain, tapis mur à mur, même la base de lit était en tapis. Petite salle de bain convenable. À notre grande surprise, nous avions un grand réfrigérateur, idéal pour y entreposer bouteilles d'eau, bière, grignotines de plage, ice-pack etc..
Pour les serviettes de douche, vous devez vous même les apporter à la réception si vous ne prenez pas le nettoyage quotidien de la chambre. Pour le paiement, si vous acquittez votre facture en argent sonnant, la propriétaire vous fait un rabais de 5$ la nuitée. Nous avons demandé d'être exempté de payer la taxe de 9% considérant le paiement en argent, mais il n'y avait rien à faire. Une piscine située au centre de l'hôtel est très appréciée après la journée à la plage. Le tout est très bien entretenu, stationnement balayé à tous les jours, rien à dire contre la propreté. Seul point négatif, si vous avez des voisins qui décident de veiller face à leur chambre, fortes chances que vous les entendrez parler, les murs ne sont pas insonorisés...Après avoir prévénu une employée de ce point faible, les deux nuitées suivantes, il y avait de la surveillance constante pour prévenir les gens qu'après 23h00, c'est le silence qui est requis. Si nous retournons à Hampton, nous essaierons un autre emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Impossible de payer autrement que comptant. Oups pas le même prix si vous êtes Américains???? 59$ de moins, c'est énorme.
Le ménage n' a pas été fait pour 4 jours, 3 nuits. On ne change pas les serviettes, pas de papier-mouchoirs, pas de bouteilles de savons pour cheveux ou autres. Pas de cafetière... rien, rien, rien pour accommoder les clients, sous prétexte des commerces à proximité. Une police militaire qui te fait rentrer dans ta chambre à 22h, et cela, pendant tes vacances!!!! Horreur pour les asthmatiques. D'énormes bibites à carapace sur le tapis qui recouvre même la boîte du matelas et les murs.. Bref, allez dons dormir à Portsmouth dans un Times ou autres pour moins de 100$ et revenez à la plage en vous stationnant pour 5$ tout près de la plage de Hampton.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux