“Wow toute une surprise!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 104 Restaurants à Hampton
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lorraine
“Wow toute une surprise!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis un amateur de cuisine asiatique et chef amateur... Quelle surprise de gouter une cuisine chinoise de si grande qualité dans un ''shack'' sur un coin de rue. Service OK mais surtout un gout au dessus de la moyenne, délicat, et des portions américaine, si vous voyez ce que je veux dire et des prix pour la famille, mes enfants ont raffollé et en ont redemandé malgré tout les restaurants dans la région nous y sommes retourné 2 fois en un séjour de quatre soirs!
Bon appétit

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

à chaque visite à Hampton Beach je vais manger mon poulet à l'ananas servi dans une moitié d'ananas , succulent. de bons légumes accompagnent les plats . Resto sympatique familial, sans prétention et beaucoup d'achalandage . Bruyant car un gros roulement le service est rapide et courtois. Souvent une file d'attente pour manger ou pour venir chercher les plats pour apporter. Un resto où les résidents vont donc bon signe pour la qualité et la fraìcheur.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ocean Wok ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.