“Grosse déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Québec
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En 2011 super souper mais je suis retournée en août 2013 et le chicken pineapple était noyé de sauce dommage car tous les légumes étaient mous et le service était médiocre. Le serveur très bête ,pas de sourire nous "garrochait" presque nos assiettes .
Nous étions 6 à table dont 2 nouveaux et je ne sais pas si on va y retourner trop de sauce sauf pour crevettes au coconut et un service pourri je suis tellement déçue si je retourne je vais prendre des crevettes en take out !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
canada
“l aspect exterieur ordinaire mais........”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En arrivant lorsqu on voit le devant du resto on se dit ;bon......on y va??? Une fois la porte ouverte Wow ! le resto est plein a craquer ,on fait la fille (10min d attente) Lorqu on chosi enfin, on y va pour le"pu pu platter" (ecriture pas certain!!) et un riz frit brun au poulet Immense pour deux , trop c est trop !Un peu trop de panure a mon gout ,mais une fois un peu retirer ...delicieux On en laisse ...mais on voit que nos voisins engloutissent tout et se font faire des pitas directement a leur table wow wow La boisson alcoolisé Scorpion etait aussi tres bonne
Un y est allé 2 fois en 4 jours Le proprietaire etait aussi tres accueillant! A essayer!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorraine
“Wow toute une surprise!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis un amateur de cuisine asiatique et chef amateur... Quelle surprise de gouter une cuisine chinoise de si grande qualité dans un ''shack'' sur un coin de rue. Service OK mais surtout un gout au dessus de la moyenne, délicat, et des portions américaine, si vous voyez ce que je veux dire et des prix pour la famille, mes enfants ont raffollé et en ont redemandé malgré tout les restaurants dans la région nous y sommes retourné 2 fois en un séjour de quatre soirs!
Bon appétit

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

à chaque visite à Hampton Beach je vais manger mon poulet à l'ananas servi dans une moitié d'ananas , succulent. de bons légumes accompagnent les plats . Resto sympatique familial, sans prétention et beaucoup d'achalandage . Bruyant car un gros roulement le service est rapide et courtois. Souvent une file d'attente pour manger ou pour venir chercher les plats pour apporter. Un resto où les résidents vont donc bon signe pour la qualité et la fraìcheur.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ocean Wok ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.