“3.5 stars ,hello on est a hampton pas las vegas” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Spiral Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Sea Spiral Suites
Sea Spiral Suites a été ajouté à vos Favoris
449 Ocean Boulevard, Hampton, NH   |
N° 27 sur 44 hôtels à Hampton
brossard
“3.5 stars ,hello on est a hampton pas las vegas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bonjour nous sommes allé 4 nuits a cette hotel sans reservation

nous avons eu la 146 un appartement a 2 chambres sans balcon et au dessus des vidanges

par contre aucun probleme a signaler , a la reception l'homme etait ben correcte acceuillant c'etait ok ,les vidanges faite tout les jour , les serviettes changés , petit frigo micro onde etc
les lits etait tres bien pour le king et moyen pour le double

le seul bogue etait la proprete de la salle de bain , c.est a dire le bain sale et taché et aucun menage ni clean up de fair durant nos 4 jours , j'ai avisé le proprio et tout devrait etre dans l'ordre pour les suivant .mais a hampton c.Est la cote est 80% des hotels on de l'age mais pour les beachers c'est ok
c'Est cool simple et a 8 minutes du sable de la beach , les resto du bord walk son tres ordinaire mama leone ma decu cette année j'y vais depuis 20 ans , le resto oursin mauve etait ok face au stage , bon fruit de mer ,mais serci avec du carton et plastique c'est les usa !!!

nous avons ete au chilis dans la ville voisine a 6km super nice style casey s ou cage au sport bonne biere bon coup versus qualité , il y a aussi un wal mart , la vibn et la biere son donnée

je trouve que pour le prix de ce 4 jours c'était ben ok ,svp tout le monde est au couraent l'eau est froide a hampton ,donc parler de autre chose svp

a 3 personnes (42-43-16 ans)4 nuits ,dejeuner et diner avec mini epicerie et resto tout les soirs avec biere et vin a 1400 $ c'est pas chere + essence

ca change de cuba mexique et republique

any way vive les vacances ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

J'ai lu les critiques de cet hôtel après avoir fait ma réservation et j'étais très anxieuse à l'égard du choix que j'avais fait. Quand je suis arrivé à l'hôtel j'étais rassuré. Les critiques faites sur cet hôtel sont exagérées. Oui les chambres sont petites, mais très propres. L'hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais je n'ai pas manqué de serviettes et le ménage était fait à chaque jour. Pour répondre à la personne qui disait que cet hôtel sentait l'urine, je lui répond que la salle de bain est très petite donc l'odeur qu'elle sentais provenait de sa propre urine. En passant cet odeur est très faible et demeure perceptible que 2 minutes après avoir été au toilette. Le personnel est jeune et agréable. Après avoir passé deux nuits dans cet hôtel, j'ai pu me faire une opinion et je n'aurais pas peur de recommander cet hôtel.

• a aimé — la proximité de la mer et sa tranquillité
  • n'a pas aimé — La grandeur des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sea Spiral Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Spiral Suites

Adresse: 449 Ocean Boulevard, Hampton, NH
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
N° 27 sur 44 hôtels à Hampton
Sea Spiral Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Spiral Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.