“Beau séjour au Ship's inn” 4 5 étoiles
Avis sur Ship's Inn Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Ship's Inn Resort
15 A Street, Hampton, NH 03842   |
Classé n°27 sur 43 hôtels à Hampton
Montréal, Canada
“Beau séjour au Ship's inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions au Ship's Inn du 5 au 9 août 2013 dans une chambre au 2e étage avec cuisine. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la proximité de la plage ainsi que le stationnement. Chambre assez ordinaire avec peu d'équipement pour faire la cuisine mais tout ce que nous avons demandé (chaudron supplémentaire, ustensile de BBQ etc) nous l'avons obtenue, donc demander et vous recevrez. J'y retournerai volontier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

loué par internet, la chambre bien ordinaire ,mais asser cher environ 160.00 par nuit. nous sommes arrivés tard et il n'y avait personne à la réception. Lors de la réservation on ne nous à jamais mentionné que la réception ferme vers 11 heures. Par chance un bon samaritain savait que le Kentville hôtel avait un responsable qui pourrait nous aider. Le lendemain nous leurs avons fait la suggestion d'aviser les gens lors de la réservation, mais rien à faire. Le commis borné nous dit que c'était à nous d'aviser que nous arriverions tard , bref pas de service, personne pour vous aider si besoin est.
Cet hôtel est tranquille, il y a une belle terrasse sur le toit et il est un peu retiré sur une rue transversale à la rue principale, donc c'est un endroit calme.
Mais VISITEZ HAMPTON BEACH parce que c'est un endroit fantastique, plaisant et animé.
Les restaurants sont pour la plupart très bon et les prix abordables et.... Des hotels il y en a plein, donc magasinez le votre.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ship's Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ship's Inn Resort

Adresse : 15 A Street, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 43 hôtels à Hampton
Ship`s Hotel Hampton
Ships Hotel Hampton
Ships Motel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ship's Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ship's Inn Resort a été ajouté à vos Favoris