“Moins pire que je pensais....!!!” 3 5 étoiles

Regal Inn of Hampton Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   162 Ashworth Avenue, Hampton, NH 03842   |
N° 36 sur 44 hôtels à Hampton
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Moins pire que je pensais....!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au début, j'avais une crainte d'aller à cet endroit vu les nombreuses critiques que j'avais lues....J'ai quand même pris la chance de réserver car je n'avais pas le choix d'aller ailleurs...tout était réservé ou beaucoup trop cher ailleurs....Arrivés à l'hôtel, je n'ai eu aucun problème avec l'accueil de la personne à l'office....Tout était parfait et la personne très sympathique même....L'hôtel lui-même semble très mal entretenu et très malpropre extérieurement. Plusieurs choses trainent partout....J'ai même vu des bouteilles de bière vides déposées dans la boite de l'air climatisé à l'extérieur et des cigarettes dans un cendrier déposé près de notre porte d'entrée dans la chambre....Le bon côté a été que la chambre était propre, qu'on a bien dormi sans nous faire piquer par des punaises de lit (il n'y en avait pas) et qu'on a pu bien se reposer. Également, j'ai pu prendre des douches à l'eau chaude !!!....chose que je n'avais même pas pu faire dans des hôtels mieux cotés !!! L'endroit étant en retrait du centre de la plage, c'est plus tranquille quand on veut se reposer et dormir..... Donc, c'est un endroit agréable somme toute si on fait abstraction de ce qu'on voit autour de nous en dehors de la chambre. Il y a une belle grande piscine à l'extérieur également....ce qui peut rendre le séjour encore plus agréable et le stationnement accessible en tout temps sur place. Je pense que si on se donnait la peine (la direction) de rendre plus propre et de renipper cet hôtel, ce serait un endroit magnifique car il est quand même assez près du centre de la plage de Hampton Beach.....

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre au 3e étage (#309) de qualité supérieure avec 2 lits doubles dans une s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La seul chose que je demandais c'était que ce soit propre !!! Et non ça ne l'était pas!!! J'ai trouvé une bestiole dans mes draps , une frite , une boite de jus vide et pleins de trucs en dessous des meubles. Si les femmes de chambres ne ramassent même pas les gros morceaux , imaginé pour le reste !!!! Payez le 20$ de plus par jour et aller au Tides Motel . C'est ou nous sommes allé ensuite pcq il n'était pas question que je dorme à cet hotel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai lu les mauvaises opinions de TripAdvisor sur le Regal Inn APRÈS avoir réservé, on imagine mes appréhensions. Ils ne communiquent pas (ou peu) par e-mail, il n'y a donc pas eu de confirmation préalable. Mais tout s'est amélioré dès que, à 30 minutes de l'arrivée prévue, ils m'ont joint par téléphone pour savoir où j'en étais sur la route : j'ai trouvé ça très professionnel. Le bâtiment est bien entretenu, places de parking à l'ombre sous les chambres, la chambre était vaste et propre, moquette neuve, salle de bain impeccable, lits confortables, la piscine était bien filtrée, rien à voir avec les malheurs lus dans les mauvaises opinions. Clientèle variée, familles et couples, Américains et qq Québécois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Hanson, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces gens sont horribles, j’ai eu un décès dans la famille et ils m’ont dit que je pouvais venir un autre jour, car habituellement ils ne remboursent pas les réservations. Quand j’ai essayé de les contacter pour réserver une autre nuit, on m’a envoyé paître plusieurs fois de suite, avant de me dire qu’il fallait que j’écrive un courrier, après avoir appelé de nombreuses fois et envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse, tout ce qu’ils m’ont dit c’est qu’ils ne savaient pas quoi me dire, qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. J’aimerais seulement pouvoir les dénoncer à quelqu’un. N’y allez pas, d’après ce que disent les autres avis, je n’irais même pas avec ma propre famille.

Newington, Ct
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes récemment allés, c’était très sale, ça sentait mauvais et il y avait de la nourriture et de la poussière partout, ce qui me fait dire que l’endroit n’est pas bien entretenu. Le jacuzzi était tout crasseux, quand on en est sorti, on avait une couche de saleté sur la peau. La direction n’est pas dans l’hôtel même, donc il faut marcher une bonne distance pour leur parler, et là, la réceptionniste se cache pour vous éviter. Les ampoules étaient grillées, la réception de la télévision était mauvaise, et les téléphones ne fonctionnaient pas. La literie était tachée, comme si l’on avait simplement fait le lit après la dernière personne qui avait dormi dans la chambre. Je viens dans la région depuis près de 15 ans, et c’est vraiment le pire hôtel où je sois jamais allé.