“À éviter” 1 5 étoiles

Classé n°35 sur 43 hôtels à Hampton
Québec, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Notre couvre-lit avait 2 taches à notre arrivée. Nous y avons passées 2 nuits et le lendemain, à notre retour à la chambre, il n'avait toujours pas été changé! Les draps étaient tâchées, mais ca sentait l'eau de javel, donc, j'magine qu.ils avaient été lavés!!!...Il y avait du sable sur le tapis, la balayeuse n'a pas été passée!
Le service à l'accueil est très lent! Il n'y a pas beaucoup d'eau chaude pour les douches...Notre porte de chambre ne barrait pas dans le haut de la porte! Prévoyez vous apportez du shampooing et un séchoir à cheveux! Pas de téléphone à la chambre!
Par contre, à ma grande surprise, le matelas était très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'expérience aurait pu être agréable car on s'entends qu 'à Hampton Beach près de la plage, il n'y a pas vraiment de 5 étoiles. Le propriétaire des plus arrogants, arabe, je ne suis pas raciste mais lui il l'a été avec nous, 4 couples d'amis québécois sympathiques qui ne cherchent qu'à passer de belles vacances. Dès notre arrivée, il nous a traité comme des moins que rien, je ne peux pas croire qu'un gérant d’hôtel peut être aussi irrespectueux envers la main qui le nourrit. En plus , il n'a aucune mémoire de nos visages, ce que l'on a réservé, nous crier et nous menacer à minuit le soir d'appeler la police parce que nous étions soit disant dérangeant. Et je vous jure que nous étions très sage et respectueux des voisins. Aucune empathie, aucun service à la clientèle. Toilettes qui ne fonctionnent plus, pas d'eau chaude après seulement une mini-douche drap non-changés car il y avait du sable. Bref, c'est dommage car nous y retournerons et ne conseillerons jamais cet endroit aussi médiocre. Soyez avisés qu'il est aussi propriétaire de deux autres motel dont REGAL sur la même rue. Alors soyez conscient que vous aurez le même service. Je suis vraiment déçue de voir qu'il y a des gens aussi irrespectueux sur cette planète et qu'une autre nationalité fait en sorte qu'il nous traite comme des moins que rien. J'ai un conseil à lui faire: retourne dans ton pays et continue de manquer de respect à qui tu veux mais pas tes clients ici aux États-Unis. Voilà!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

pire service a vie!! nous sommes aller en a cette hotel 4 couple d'amis et mon bébé de 5 mois. au téléphone ils nous avait dit que nous pouvions entrer dans notre chambre a midi. a notre arriver (1h30) il décide de nous dire que finalement on aurait pas nos chambre avant 3h. je lui explique poliment que je suis aller voir et que nos chambre sont pret et que je voudrai utiliser la chambre seulement pour nourrir mon bébé et pour le changer. aussitot il se met a me hurler dessus comme un vrai sauvage. en arrivant dans nos chambre, aucune d'entre elle n'avait de bain avec bouchon pour laver mon bébé, j'ai du le laver dans le lavabo (mon bébé est vraiment trop grand pour ce lavabo ) un soir nous décidons de jouer aux poches, a minuit il est arriver en nous criant apres d'entrer dans nos chambre sinon il allai appeler la police ( il aurai pu venir nous voir et nous dire gentillement qu'il etait trop tard et que nous devrions arreter notre jeux et tout aurait bien été) malgré tout nous rangions nos chose et il continuai de nous bousculer et de nous crier apres. nous lui avons dit de ne pas crier vu que le bebe dormais et qu'on ne fesai que ranger nos chose,mais rien a faire c'est vraiment un fou. pour couronner le tout, nous n'avons eu aucune acces au toilette de la fin de semaine car aucune toilette ne fonctionnai dans l'hotel ( elle n'était pas boucher, elle ne fonctionnai pas, donc vous pouvez vous imaginer l'odeur dans la chambre) et quand nous lui avons dit, il nous a crier dessus en nous disant qu'il n'avait pas le temps de niaiser avec sa!!! pour la douche, apres 5 minute vous n'avez plus d'eau chaude pour 30 minute...en plus le fond du bain était tout craqué et les trou était bouché avec du célicone ( tres confortable pour les pied)... il y a un vrai beau ``set up`` dehor pour le bbq, mais il n'a eu aucun propane de la fin de semaine. tout ca pour dire que je déconseil fortement qui que se soit d'aller dans cette hotel, j'ai souvent voyager,mais je n'avais jamais vécu cela avant. merci de votre attention

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le moins cher de tous et très semblable aux autres visités. Je ne vois pas pourquoi je payerais plus pour la même chose. C vieux mais propre. Et c beaucoup plus tranquille qu'entre les rues A à L.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions consulte leur site internet qui semblait un endroit normal donc nous avons réserver pour 03 nuits lorsque nous sommes arrivés l'endroit que nous avons découvert était loin de celui visualiser sur internet. Apres avoir demander un remboursement qui ne nous a pas été accorder nous sommes rester et avons apporter nos bagages à notre chambre nous avons fait une marque de crayon sur l'un des draps et nous sommes partìs le temsp qu'il nettoie la chambre a notre retour HORREUR la marque était encore dans les draps (NOUS AURIONS COUCHÉ DANS LES DRAPS SALES.... des locataires précédents. Dans la piscine à une profondeur d'environ 04 pieds nous perdions la visibilité de la personne qui plongeait. LE PIRE TROU À RAT J'AURAIS PLUTOT DU COUCHER DANS MON CHAR....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

On avait réservé pour 3 nuits et on est reparti après 1 nuit! C'est le pire voyage de ma vie! En arrivant, ça puait le renfermé avec l'odeur de cigarette mouillée (c'est pourtait non-fumeur). On gardait nos souliers partout (même dans la douche car le bain n'avait pas été lavé ( il y avait 2 petites bibittes mortes dans le fond). Sous les 2 lits, on a retrouvé un combiné de téléphone, des papiers de bonbons, des mégots de cigarettes, des miettes de ché pas quoi, ça devait faire 2 ans qu'ils n'avaient pas passé la balayeuse sous les lits! eurk! dégoutant! Y'a presque pas de vaisselle, les ronds de poêle ça prend 30 minutes avant d'avoir un peu de chaleur à "hi"!!! le frigo est petit et pas très froid et en plus, ils disent qu'ils sont munis de BBQ! Pas au propane mais bien comme des hibachi alors apportez vos briquettes et votre lighter car ils ne les fournissent pas! Pour la piscine, le filtreur ne fonctionne et ça, c'est si ils en ont un alors imaginez la couleur de l'eau, en plus, elle n'est même pas chauffée contrairement à ce qu'ils disent quand on réserve! J'ai demandé de me faire rembourser et y'a rien à faire, ils ne remoursent pas une cenne! Quand on s'en allait, des québécois arrivaient alors je leur ai fortement suggéré de ne pas coucher là car c'est carrément insalubre! j'ai eu ma douce vengence car ils ont viré de bord! Je pourrais recommander ce motel "uniquement" à mon pire ennemi et encore... Pour ce qui est du site, c'est vraiment une belle place, il y a un bord walk, des boutiques partout, des restos, des petits jeux pour enfants et des jeux d'adresse, le sable est très beau et propre. Quand je vais y retourner, je vais y aller en no-where et je me trouverai une place seulement rendu là car de toute façon, y'en a plein de motels partout et proche de la plage. J'ai un petit conseil pour vous : fiez-vous toujours aux commentaires que les gens disent dans les forums sur Internet car nous, on a voulu laisser la chance au courreur et on s'est fait pogné d'aplomb! Bon voyage à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'arrive de cet hôtel c'est la dernière fois que j'y vais. Endroit sale, proprio arrogant, ils ne changent pas les draps, très décevant
N'y allez pas, c'est la pire place que j'ai habité en vacance.
La clientèle est composée de gens mal éduqués et bruyants.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Flagship Motor Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flagship Motor Court

Adresse : 198 Ashworth Ave., Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°35 sur 43 hôtels à Hampton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flagship Motor Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flagship Motor Court Hotel Hampton
Flagship Motor Court Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flagship Motor Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.