“Magnifique Compromis!” 4 5 étoiles

N° 16 sur 44 hôtels à Hampton
Ottawa, Canada
“Magnifique Compromis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Notre séjour à Hampton fut merveilleux, en parti grâce à cet hôtel. Le propriétaire, Randy, est exceptionnel. Il est social et tellement sympathique. Il nous fait sentir chez nous, comme une grande famille. De plus, une plage, North Beach, y fait face et l'accès y est simple. Bien évidemment, la belle plage est environ 3 km au loin et est en fait Hampton State Beach. Par contre, la plage près du motel est très belle aussi. Un petit coin de paradis. Les prix sont raisonnables, et très abordables pour ce que tu as. Les chambres sont normales mais confortables. Des rénovations vont avoir lieues en octobre de l'année 2010, soit cette année, et le Seascape Inn va s'agrandir. Les images de ce qu'il aura l'air semble charmant.
Petit conseil : Les meilleurs restaurants ne sont pas sur Ocean Blvd... Je vous suggère de tourner sur High Street, tout près du Seascape, et de tourner à droite sur la route "1" et vous aurez de meilleurs restaurants à prix abordables.

Pour conclure, je conseille le motel à tout ceux qui souhaitent un séjour détente :)

Bon séjour au Seascape à Hampton!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

J'ai retourné pour une seconde fois à intervalle d'une année. C,est un site à environ 3 kil. du centre ville Hampton beach. Donc ville accessible et site plus calme en soirée pour une jeune famille. Plage entraversant la rue. stationnement par chambre compris. J'ai payé 125 us + taxe 9% en plus + 20% de taux de change par nuit pour 2 lits doubles,micro onde et télé cablé . Donc environ 900 can. pour 6 nuits . Un peu cher pour une chambre ordinaire avec problèmes d'humidité dans les salles de bains (plexiglass vissé au plafond de douche pour contrer moisissures...De plus ce qui était charmant c''était le propriétaire que j'avais connu 2008. Il est décédé en mars 2009 et sa femme est moins sociable. Faut dire qu'à Hampton beach ce n'est pas la haute classe cependant cette place était un compromis car certains motels ont mauvaises apparences et d'autres sont à des prix exorbitants. De plus j'avais réservé d'avance et cette année il y avait plusieurs sites avec Vacancy qui aura aidé au négociateur en ce contexte économique. J'aurais évalué le tout pour 100 par jour +taxe + taux de change donc 750 à 800 can. le coin de pays est très bien et proche des centre d'achats et épicerie en auto ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seascape Inn at Plaice Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seascape Inn at Plaice Cove

Adresse: 955 Ocean Blvd, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°9 des hôtels en bord de mer à Hampton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seascape Inn at Plaice Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seascape Inn At Plaice Cove Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seascape Inn at Plaice Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.