“Charmant endroit” 5 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Hampton
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Avons passe une très agréable nuit, avec nos 3 kids, dans cet hôtel au style auberge. Charmant accueil Et grande flexibilité du personnel pour re-organiser les chambres et chambres bien confortables. Très bonne soirée au resto de l'hôtel, tout en bois, style cabine de bateau. Hautement recommandable. Grand parking.

• Séjour du août 2011

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passer 2 nuits au Lamies inn au moins d'août, moi et ma conjointe. Premièrement l'hôtel en général est très vieille mais avec un cachet spécial de type colonial. La plus grande qualité de cette hôtel selon moi est sa propreté, tout était A1, très propre et le travail de la femme de ménage est exemplaire ainsi que ceux du staff complet. Le lit style baldaquin est de toute beauté, le matelas un peu dur ( mais sa dépend des goûts. Le mûr de brique et tout l'aspect vieillôt donne une bonne impression à la chambre en général.

Étant donné que rien n'est parfait, pour le négatif, je dirais que la salle de bain avaient quelques bémols, que sa soit pour ouvrir la lumière ( l'interrupteur se trouve dans le placard (bizzare tout de même) le rôbinet du lavabo était très difficile à ouvrir et fermer, quand ont prenait notre douche il avait un problème d'eau également, l'eau se fermait pendant 1 demi seconde environ et revenait tout de suite après, ce problème est arrivé à quelque reprise mais cela ne nous à pas empêcher de prendre notre douche et ns n'avons pas manquer d'eau chaude. À noté aussi que la salle de bain est très petite, et la pomme de douche n'était pas encré dans le mûr. Il y à quelques bruits aussi par rapport à la tuyauterie quand l'autre chambre utilise la toilette ou la douche exemple et il manque de ventilation. Pour cette aspect, on peut constater que l'hôtel est vieille, donc en gros la salle de bain serait du pour être rénové, mais sinon le reste de la chambre, la climatisation et etc était bien. Il ne faut pas oublier que c'est un 3* aussi et à part les petits problème dans la salle de bain je n'ai absolument rien à redire.

Pour ce qui est du déjeuner continental, c'est aussi bon sinon mieux que ce qui se fait ailleurs, c'est agréable d'aller dans la salle à manger pour déjeuner avec tout le cachet de cette hôtel. Nous n'avons pas manger dans le restaurant de l'hôtel mais j'ai entendu de bons commentaires.

Bref nous n'avons pas été déçu et je vous recommande cette hôtel, c'est un bon rapport qualité prix et un bon choix surtout considérant tous les hôtels malpropre dans le coin de Hampton, celui si livre la marchandise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamies Inn and The Old Salt Tavern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamies Inn and The Old Salt Tavern

Adresse: 490 Lafayette Road, Hampton, NH 03842
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Hampton
N°3 des hôtels les plus économiques à Hampton
N°4 des hôtels en bord de mer à Hampton
N°4 des hôtels romantiques à Hampton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamies Inn and The Old Salt Tavern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamies Inn and The Old Salt Tavern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamies Inn And The Old Salt Tavern Hotel Hampton
Lamies Hotel Hampton
Lamies Hotel And Tavern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamies Inn and The Old Salt Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.