“C'est bien mais ça pourrait être mieux. Nous sommes une famille de 4 et nous avons resté là 4 jours et 3 nuits. La chambre est” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton

BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton
2.5 sur 5 Motel   |   815 Lafayette Rd, Hampton, NH 03842 (Anciennement Inn of Hampton)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 43 hôtels à Hampton
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes une famille de 4 et nous avons resté là 4 jours et 3 nuits. La chambre est d'une bonne dimensions avec 2 lits queens, un frigo, un tv HD, mais sans lecteur Dvd. Le filtre de A/C n'a jamais été nettoyé, de la moisissure était présente sur la porte patio. Le staff est gentil et à notre service. La chambre était faite à tous les jours. Ils n'ont pas changer les draps pour une raison écologique, mais au petit déjeuner, ils nous donne des ustensiles en plastique et des assiettes en styromousse qu'ils ne récupèrent pas. C'est bizarre. C'était bien comme endroit.

• Séjour du août 2013

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été à cet hôtel plusieurs fois dans les 3 dernièeres années et nous y retournerons. Allez-y! Vous ne le regretterez pas. Déjeuner excellent! Matelas confortable. À 10 minutes en voiture de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Propre, bien situé, essayez d'avoir une chamber plus à l'arrière, beaucoup de circulation sur Lafayette. Le petit-déjeuner inclus est excellent. Le gym est au minimum. Environ à 15 mins. de Portsmouth et 10 mins. de la page

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre très grande et très propre. Déjeuner continental exellent et bien situé facile d'accès et le personnel très courtois. Je recommande cette hôtel pour des vacances en famille. La piscine intérieur très propre la salle de conditionnement très bien équipée. Nous étions 5 soit mon épouse mon fils et sa conjointe de même que ma petite fille de 9 ans et étions très grandement dans notre chambre 180 que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

nous avons utiliser une suite 2chambre au prix de 200$ usd par nuit
kitchenette et 3 lit king plus un divant lit
veritable aubaine
je le recommande.
ce n'est pas un Holton ais ca vaut le cout et le coup...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous sommes venu moi ma femme 1 fille de 2 ans et demi et mon garçon de 6 mois. Nous avons bien aimé en générale. La piscine intérieure est pratique les jours de pluies. Mini- golf en face, mais un peu loin de la plage. Y retournerais probablement, à moins de trouver l'équivalent près de la plage. Faut dire aussi que la porte-patio de la chambre donnait sur une petite partie de pierre avec une clôture à 2 mètre, absolument pas de vues.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton

Adresse : 815 Lafayette Rd, Hampton, NH 03842 (Anciennement Inn of Hampton)
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Hampton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Inn At Hampton Hotel Hampton
Best Western Hampton
Hampton Best Western
Best Western Hotel Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Inn at Hampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.