“Hotel très agréable et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Chalets Village Inn

Swiss Chalets Village Inn a été ajouté à vos Favoris
Swiss Chalets Village Inn
2.0 sur 5 Motel   |   457 Intervale Resort Loop, P. O. Box 622, Intervale, Bartlett, NH 03845   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Intervale
seine et marne
“Hotel très agréable et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est tenu par une équipe familiale, ce qui rend le séjour très plaisant car le couple est aux petits soins pour ses convives. J'y ai oublié mon portable, et m'en suite rendu compte seulement 4h après être partie. Lorsque j'y suis retournée, le monsieur était très content de pouvoir me le rendre, il avait tenté plusieurs fois de me joindre sur le portable de mon mari pour me prévenir. J'ai trouvé ça très professionnel.
Les chambres sont bien entretenues et c'est très bien situé pour vadrouiller dans les White Mountains.
A recommander donc !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je veux juste remercier le personnel... C'était l'un des meilleurs motels... où j'aie séjourné depuis longtemps... Le service était génial... Et le meilleur de cet hôtel, c'est que vous avez de l'intimité... Chambres individuelles. Génial... J'ai passé un bon moment... Et je reviendrai...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swiss Chalets Village Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Chalets Village Inn

Adresse : 457 Intervale Resort Loop, P. O. Box 622, Intervale, Bartlett, NH 03845
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bartlett > Intervale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Intervale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Swiss Chalets Village Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Chalets Village Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Chalets Village Hotel Intervale
Swiss Chalets Village Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Chalets Village Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.