“A recommander !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Intervale
Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Situé à l'écart de la grand route et entouré d'un beau grand jardin, l'Old Field House nous a beaucoup plu. Les hôtes sont accueillants et prêts à vous conseiller (excursions, restaurants...) Les chambres sont agréables et très propres. La piscine permet de se rafraîchir après une journée de route. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner, varié et copieux; même des gaufres si on le désire. Les mangeoires, placées devant les fenêtres de la salle à manger, permettent d'admirer une foule d'oiseaux et de petits écureuils qui viennent s'y rassasier. Au crépuscule, nous avons même aperçu un ours noir au fond du jardin, qui faisait sa promenade du soir... un moment rare et précieux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Old Field House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Field House

Adresse : 347 Intervale Resort Loop (Rt 16A), PO Box 1, Intervale, Bartlett, NH 03845
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bartlett > Intervale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Intervale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Field House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Field House Hotel Intervale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Field House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.